B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « re chaud cet ¨¦t¨¦. ¨¦galement connue sous le nom »
April 25th, 2024, 12:51pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   re chaud cet ¨¦t¨¦. ¨¦galement connue sous le nom
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: re chaud cet ¨¦t¨¦. ¨¦galement connue sous le nom  
yaya2017

****

Posts: 260



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
re chaud cet ¨¦t¨¦. ¨¦galement connue sous le nom
« on: May 28th, 2019, 2:29pm »

Modify message





Pour certains, les chaussures sont une chose commode ¨¤ enfiler et ¨¤ sortir sans trop de r¨¦flexion apr¨¨s coup. Pour beaucoup d¡¯autres, cependant, les chaussures signifient beaucoup plus - jetter des coups d¡¯essayage sans fin dans le m¨¦tro ou dans les vitrines.L¡¯artiste Ken Adidas Superstar Femme Solomon est un sneakerhead www.corniloriding.co.uk autoproclam¨¦ et exprime cette passion ¨¤ travers des aquarelles centr¨¦es sur les chaussures Salomon a d¨¦clar¨¦: ?J'aime l¡¯id¨¦e de centaines d¡¯objets qui www.marialonso.es partagent pratiquement la m¨ºme forme, tous orient¨¦s de la m¨ºme mani¨¨re. Mais sous cette Nike Air Max 270 Femme Rose forme, ils ont tous un look, un style et une saveur visuelle tout ¨¤ fait uniques. ?Lorsque Salomon a commenc¨¦ ces Nike Air Max 720 Femme peintures, il a choisi des styles? bas¨¦s sur la nostalgie personnelle. C'¨¦taient des reflets et des repr¨¦sentations de moi, des baskets que Nike Air Max 2017 Femme j'avais port¨¦es dans le pass¨¦. ?Pour le peintre, les baskets ont une signification plus profonde que celle d'un simple type de chaussure.

"Ils repr¨¦sentent les gens", a expliqu¨¦ Salomon. "Une grande partie de ce que je fais utilise des images et des sujets iconographiques, commercialement reconnaissables, mais concerne ensuite les go?ts personnels Nike Air Max Thea Womens et le dialogue." Les peintures ultra-r¨¦alistes de Solomon ne sont pas une tache Nike Air Max 270 Womens simple. L¡¯artiste a expliqu¨¦ que les deux types de chaussures de sport les plus difficiles ¨¤ peindre sont ?les chaussures de course contemporaines, avec Nike Air Max Command Womens leurs minuscules motifs en maille serr¨¦e et leurs textures extr¨ºmement occup¨¦es, ainsi que des chaussures de sport unies Nike Air Max 270 Femme tout blanches, ¨¤ texture relativement plate, des ombres et des contrastes qui apparaissent sur une feuille de papier tout blanc. ?L¡¯un des plus r¨¦Nike Roshe Run Mujer cents projets de peindre des chaussures ¨¤ Brooklyn, NY, est de cr¨¦er des pi¨¨ces inspir¨¦es par les familles. S'il devait choisir une chaussure ¨¤ inclure dans sa portrait personnel, il a opt¨¦ pour la chaussure originale Stan Smith. "Classique. Cela para?t simple, mais compliqu¨¦ ¨¤ peindre ?, a d¨¦clar¨¦ Salomon.

?L'id¨¦e de peindre une image Nike Air Pegasus 83 Mujer traditionnelle ¨¤ partir d'une photo de famille n'¨¦tait pas fid¨¨le ¨¤ ma vision?, a d¨¦clar¨¦ Solomon. ?J'ai d? d¨¦cliner. Mais j¡¯ai sugg¨¦r¨¦, si je peignais, ¨¤ l¡¯¨¦chelle, les aquarelles de chaque membre des baskets de votre famille? [La famille] a dit oui, et cela a donn¨¦ naissance ¨¤ une nouvelle www.romanvavrik.cz Nike Air Max 2017 Womens direction qui consiste ¨¤ peindre des "portraits" de personnes ¨¤ Nike Roshe Run Femme l'aide de leurs baskets. "C'est officiellement la saison des sandales et la mode a son heure de gloire avec elles. ¡±Au moment o¨´ la chaussure nue a son Adidas Superstar Mujer heure de gloire, nous voyons huit styles distincts faire chaud cet ¨¦t¨¦. ¨¦galement connue sous le nom de¡° laide sandale ¡±, les Tevas prennent le relais cet ¨¦t¨¦. Bien qu¡¯il existe plusieurs styles, cette sandale Nike Air Max 90 Mujer Teva Midform Universal en cuir beige est la chaussure id¨¦ale ¨¤ assortir ¨¤ votre look, que vous choisissiez un monochrome ou vouliez tout Nike Air Max 270 Femme simplement un ¨¦l¨¦ment beige pour neutraliser votre look.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register