B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « den letzten zwei »
April 19th, 2024, 1:34pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   den letzten zwei
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: den letzten zwei  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
den letzten zwei
« on: February 29th, 2020, 5:26pm »

Modify message





Ken Schafer est un entra?neur certifi¨¦ Pose Running de niveau III qui ¨¦crit sur Pose Running sur son blog, www.posecoachblog.com et est l¨¤ pour nous aider ¨¤ pr¨¦senter la course ¨¤ pied ¨¤ nos Adidas Nmd Damen lecteurs. Ceci est le premier d'une introduction en deux parties ¨¤ la technique de course et d'entra?nement Pose. Nous aurons la deuxi¨¨me partie sous peu et, s'il vous pla?t, faites-nous savoir si vous voulez en savoir plus sur la pose de course: vous pouvez visiter le blog de Ken et le contacter ou rester ¨¤ l'¨¦coute sur runningshoesguru.com pour une s¨¦rie compl¨¨te d'articles de formation Pose Running! Voici l'article de Kens.
Partout sur Internet, dans les cercles de course, il y a eu beaucoup de discussions sur Pose Running et le Dr Nicholas Romanov qui est le cr¨¦ateur de la m¨¦thode Pose?. D'apr¨¨s ce que j'ai lu, il y a beaucoup de confusion et de malentendus sur ce qu'est Pose Running et la th¨¦orie derri¨¨re. Cette confusion ne se limite Adidas Nmd Mujer pas ¨¤ ceux qui sont sceptiques vis-¨¤-vis de Pose, mais elle est m¨ºme pr¨¦sente parmi ceux Nike Air Max 90 Mens qui sont ouverts ¨¤ la technique et aux id¨¦es du Dr Romanov. Alors, quelle est exactement la technique de pose Pose? Pour r¨¦pondre ¨¤ cette question, je dois r¨¦pondre ¨¤ certaines questions qui ne sont g¨¦n¨¦ralement pas pos¨¦es. Tout d'abord, qui est le Dr Nicholas Romanov, et comment a-t-il d¨¦velopp¨¦ la technique de course ¨¤ pied? Deuxi¨¨mement, qu'est-ce que la m¨¦thode Pose?? Et enfin, quelle est la th¨¦orie de la pose?

Alors, qui est le Dr Nicholas Romanov? Le Dr Romanov est n¨¦ et est all¨¦ ¨¤ l'¨¦cole dans l'ancienne Union sovi¨¦tique. En tant qu'athl¨¨te, il ¨¦tait un sauteur en hauteur de classe mondiale, pas un coureur. Dans le cadre de sa formation en ¨¦ducation physique, il a ¨¦t¨¦ affect¨¦ ¨¤ l'entra?nement d'athl¨¨tes d'athl¨¦tisme. Bien que toutes les ¨¦preuves sur le terrain aient toutes accept¨¦ des techniques sur lesquelles il pouvait Nike Air Max 720 Womens entra?ner les athl¨¨tes, ¨¤ sa grande surprise, il a constat¨¦ qu'il n'y avait pas de telles techniques pour courir.

Les lois de la physique dictent qu'il doit y avoir une technique optimale pour que la forme humaine normale fonctionne, tout comme il existe une technique optimale pour faire tout le reste, et ¨¤ cause de ce vide dans les connaissances pour l'une des comp¨¦tences athl¨¦tiques les plus fondamentales, Dr. Romanov a commenc¨¦ des recherches sur ce sujet. Et finalement, grace ¨¤ ses recherches, il a pu d¨¦finir la technique de course optimale, et sa d¨¦finition est ce que nous appelons maintenant la technique de course ¨¤ pied. ¨¤ ce stade, je veux profiter de l'occasion pour faire une distinction importante au sujet de son travail. Le Dr Romanov a d¨¦couvert et d¨¦fini ce qu'est la technique de course optimale. Il ne l'a Adidas Ultra Boost Donna pas invent¨¦, ni cr¨¦¨¦ une nouvelle technique de course. Les gens ont toujours couru avec les ¨¦l¨¦ments d'une bonne technique. Certains plus que d'autres, mais le Dr Romanov a simplement d¨¦fini ces ¨¦l¨¦ments et a cr¨¦¨¦ un moyen de les conceptualiser et de les enseigner.

Si vous avez cliqu¨¦ sur le lien ci-dessus, vous verrez que Grant n'est pas une blague d'un coureur. Il a particip¨¦ aux Jeux olympiques de 2004 et a couru pour Stanford. Il a commenc¨¦ ¨¤ apprendre ¨¤ ajuster sa forme apr¨¨s avoir subi ses propres blessures, ¨¤ savoir la fascite plantaire.

Nous avons fait des allers-retours sur cette place, en apprenant comment marcher. Le monde de la marche, selon Grant:

1. Stride: Ne pas d¨¦passer. Vous finissez par bloquer vos genoux lorsque vous effectuez cette op¨¦ration, et causez plus d'impact sur vos articulations. Raccourcissez votre foul¨¦e pour atterrir avec un genou pli¨¦.

2. Frappe au pied: Vous savez comment la frappe au talon est mauvaise pour la course? C'est bon pour marcher. Vous devriez ¨¦galement avoir une gr¨¨ve douce et non maladroite, selon Grant. J'ai pri¨¦ pour qu'il ne me surprenne pas ¨¤ tra?ner sur la place. Je suis terriblement maladroit et je tra?ne trop mes pieds quand je marche.

3. Posture: Holly en a parl¨¦. Utilisez vos fesses, utilisez vos abdos pour marcher. Vous pouvez ressembler ¨¤ un petit outil, mais vous marchez plus efficacement. Vous devez ¨¦galement marcher avec les bras pli¨¦s plut?t qu'avec les bras tendus, car sinon vous exercez trop de tension dans votre cou et vos ¨¦paules.

Il a parl¨¦ de courir le marathon des villes jumelles, de frapper le mur et d'avoir besoin de marcher, et de r¨¦aliser vraiment l'importance de la forme, sachant qu'¨¦tant extr¨ºmement fatigu¨¦, sa forme n'¨¦tait pas la meilleure.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register