B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « verminderen en de hardloopvorm »
April 23rd, 2024, 7:31pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   verminderen en de hardloopvorm
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: verminderen en de hardloopvorm  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
verminderen en de hardloopvorm
« on: March 3rd, 2020, 5:48pm »

Modify message





C'est une grande id¨¦e fausse que les coureurs de distance devraient minimiser l'utilisation des bras pour ¨¦conomiser l'¨¦nergie. En fait, tenir vos bras passivement sur le c?t¨¦ de votre corps Adidas Zx 700 Donna - ce que font tant de coureurs - a un impact n¨¦gatif significatif sur votre forme de course. Vous devez utiliser vos bras lorsque vous courez.

Regardez les enfants grandir. D'un mod¨¨le de mouvement rampant au d¨¦but du d¨¦veloppement ¨¤ la marche, puis ¨¤ la course. Nos bras et nos jambes se d¨¦placent ensemble en tant que parties de la ?m¨ºme machine?. Cependant, quelque chose semble nous arriver ¨¤ mesure que nous devenons adultes, Nike Air Max 270 Herren beaucoup d'entre nous arr¨ºtent d'utiliser nos bras en courant.

Il y a un certain nombre d'exercices que j'utilise avec les coureurs pour rappeler ¨¤ leur corps que les bras et les jambes fonctionnent mieux lorsqu'ils travaillent au m¨ºme rythme. Les bras doivent travailler pour maintenir activement un rythme pour les jambes.

Encore une fois, ¨¤ mesure que nous nous fatiguons, cela devient important. Si vous avez d¨¦velopp¨¦ l'action correcte des bras, vous pouvez vous concentrer sur le maintien du haut du corps de mani¨¨re d¨¦tendue, ce qui gardera les jambes sur le rythme et r¨¦duira la baisse de la cadence de course qui s'accompagne g¨¦n¨¦ralement de fatigue.

Je n'aime pas le signal de dire aux coureurs de "courir haut". Cela rend souvent les coureurs trop perpendiculaires au sol. Nous voulons un peu d'inclinaison vers l'avant pour utiliser Nike Cortez Womens la gravit¨¦, pour d¨¦velopper une certaine vitesse et une vitesse libre! Ainsi, j'utilise le signal ?courir avec une longue posture?.

Allongez votre corps des chevilles ¨¤ la t¨ºte, en maintenant une ligne droite de haut en bas, vu de c?t¨¦. Ensuite, inclinez-vous l¨¦g¨¨rement du sol vers le haut - sans rompre cette ligne droite. Vous sentirez la gravit¨¦ vouloir vous tirer l¨¦g¨¨rement vers l'avant.

Vous saurez quand vous verrez un coureur faire mal. Ils vont se pencher en avant de la taille, comme s'ils sortaient leurs fesses!

Gardez cette longue posture ¨¤ l'esprit lorsque vous courez, et ne vous laissez pas fl¨¦chir lorsque vous ¨ºtes fatigu¨¦.

Quoi qu¡¯il en soit, j¡¯avais toujours utilis¨¦ un hydratant + un correcteur + un fond de teint + une poudre¡­ et c¡¯est beaucoup de choses, et aucun fond de teint n¡¯¨¦tait vraiment assez l¨¦ger. (La Nike Blazer Basse Womens Clinique ¨¦tait la plus proche que j'ai trouv¨¦e.) J'ai donc vraiment ador¨¦ les cr¨¨mes BB quand je les ai essay¨¦es, car elles sont si l¨¦g¨¨res.

Vous pouvez ¨¦galement utiliser des cr¨¨mes BB comme cr¨¨me hydratante, mais j'utilise g¨¦n¨¦ralement une cr¨¨me hydratante l¨¦g¨¨re comme Clinique Moisture Surge, donc j'utilise toujours une cr¨¨me hydratante sous la mienne.

La Hydroxatone BB Cream contient de la vitamine C, des peptides et un FPS 40 pour raffermir et remonter la peau, ¨¦claircir, hydrater et prot¨¦ger. Et me garder 29 ¨¤ vie?

Dans un esprit de divulgation compl¨¨te (et parce que j'ai d¨¦j¨¤ mis d'autres photos sans maquillage sur les Internets, bien que g¨¦n¨¦ralement avec une lueur post-run), voici un avant-apr¨¨s.

Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment et vraiment obs¨¦d¨¦ par le chevron, j'ai des serviettes grises et blanches, je Nike Air Max 270 Femme ne peux toujours pas prendre un bon selfie et l'¨¦clairage de mon appartement est terrible. (Et j'aurais probablement d? prendre les deux photos au m¨ºme endroit, mais je n'allais pas encore me d¨¦maquiller¡­)

Oh, et la BB cr¨¨me? Il a une couverture tr¨¨s bonne et uniforme et est vraiment l¨¦ger. Je ne porte pas d'autre maquillage sur cette photo, pour info, vous pouvez donc vous faire une id¨¦e de l'efficacit¨¦ de la BB cr¨¨me. Je le porte tous les jours depuis avant No?l, et je l'aime vraiment aussi bien pour le quotidien que pour les sorties nocturnes.

Comme mentionn¨¦ ci-dessus, la cadence de course (fr¨¦quence de foul¨¦e) est essentielle pour atteindre et maintenir une bonne forme de course. Des foul¨¦es plus courtes et plus rapides ¨¤ un rythme donn¨¦, r¨¦duisent l'impact et les forces de freinage par rapport ¨¤ des foul¨¦es plus longues et plus lentes, au m¨ºme rythme de course. Tout cela grace ¨¤ la fa?on dont ces pas plus rapides atterrissent le pied plus pr¨¨s du centre de masse du coureur.

Pour de nombreux coureurs, une l¨¦g¨¨re augmentation de 5% de la cadence de course par rapport au mode ?naturel? r¨¦duira la charge d'impact et am¨¦liorera la forme de course.

Le d¨¦fi est alors de maintenir ce rythme l¨¦g¨¨rement augment¨¦ au fur et ¨¤ mesure que la fatigue entre en jeu. Au moment de la fatigue, la plupart des coureurs ralentiront leur taux de roulement et commenceront ¨¤ surpasser - les d¨¦buts de leur forme de course s'effondreront!

Plus facile ¨¤ dire qu'¨¤ faire, au d¨¦but. Beaucoup de gens courent tr¨¨s tendus dans les ¨¦paules et le haut du dos. Tout cela rejoint le point Nike Air Max 2017 Womens ci-dessus sur l'utilisation des armes. Je trouve que ceux qui sont les plus tendus sont aussi ceux qui tiennent leurs bras serr¨¦s sur les c?t¨¦s, sans les utiliser.

Essayez de sentir un bras d¨¦tendu se balancer, les ¨¦paules vers l'arri¨¨re et vers le bas - plut?t que vers le haut par vos oreilles!

Apr¨¨s avoir parl¨¦ ¨¤ de nombreux coureurs, il semble qu'une grande partie du probl¨¨me de rester d¨¦tendu provient du fait qu'ils n'ont pas d¨¦velopp¨¦ un rythme respiratoire confortable pour le rythme auquel ils essaient de courir.

Il existe des conseils contradictoires disponibles de la part de diff¨¦rents entra?neurs. Je recommande g¨¦n¨¦ralement de respirer par le nez et la bouche combin¨¦s, pour maximiser le flux d'air. J'utilise le rythme de mes pas et j'adapte ma respiration ¨¤ ce rythme.

Pour un rythme de course r¨¦gulier, jusqu'¨¤ un rythme Adidas Zx 850 Womens par intervalles, je recommande une respiration de 2 in: 2 out. En essayant de garder le rythme et de courir facilement (course de r¨¦cup¨¦ration), je trouve qu'un 3: 2 ou 3: 3 fonctionne bien - cela vous fait ralentir!
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register