B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « permettre de substituer »
April 17th, 2024, 6:20am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   permettre de substituer
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: permettre de substituer  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
permettre de substituer
« on: March 5th, 2020, 5:41pm »

Modify message





Un mois apr¨¨s avoir perdu maman, je t'ai trouv¨¦. C'¨¦tait par accident. Nous avons gar¨¦ le camion et install¨¦ le camp sur une route BLM errante comme Adidas Superstar Femme nous le faisons toujours et nous sommes partis ¨¤ pied pour explorer les environs. Je n'avais pas d'agenda. Plus je remontais la route sinueuse du feu, plus je me voyais dans la for¨ºt autour de moi. C'¨¦tait comme si vous aussi ¨¦tiez ¨¦vid¨¦ par le chagrin. Les plaies b¨¦antes des pistes de la pelle r¨¦tro ¨¦taient des rappels assez constants. Cependant, la colline concave, avec sa ligne de falaise dentel¨¦e et crue, est ce qui m'a pouss¨¦ au-dessus du bord. J'ai senti l'¨¦normit¨¦ de ton monde assis sur mes ¨¦paules. Ce qui aurait d? ¨ºtre une colline luxuriante ¨¦tait maintenant un site cruel de mastication provoqu¨¦ par les humains. Il ¨¦tait injuste de d¨¦truire une colline car ce que je pensais n'¨¦tait pas du tout une raison. Je craignais que vous n'ayez ¨¦t¨¦ enti¨¨rement d¨¦truit, alors je me mis ¨¤ monter. Pour obtenir la fermeture, pour vous assurer que vous n'¨¦tiez pas compl¨¨tement parti, ou quelque chose. Certes, je ne me suis jamais senti Nike Free 5.0 Womens oblig¨¦ d'aller au sommet de quoi que ce soit, mais j'¨¦tais l¨¤, en train de me frayer un chemin ¨¤ travers les ronces et les arbres tomb¨¦s. En esp¨¦rant qu'il y avait quelque chose au-del¨¤ du poids, du creux et de l'injustifi¨¦. Et voil¨¤, il y avait: des champs de fleurs sauvages, de nouvelles pousses ¨¤ l'ombre de vieilles br?lures, des papillons boueux et une vue panoramique sur la for¨ºt nationale d'Uinta. Vous, cher ami, m'avez offert le rappel dont vous avez tant besoin dans le sillage de la tristesse et de la destruction, l'amour et la vie pr¨¦valent - peu importe ¨¤ quel point vous pourriez avoir l'air creux et ressentir. Et criminel, qui pensait que j'aurais gagn¨¦ ?a d'une fichue colline?

Je vais courir mon troisi¨¨me marathon demain, et je suis ¨¦trangement calme en ce moment, et incroyablement heureux.

Le ?foin est dans la grange?. J'ai fait tout ce que je pouvais faire, et tout ce qui me reste ¨¤ faire est de faire confiance ¨¤ ma formation et de g¨¦rer ce truc.

Je suis arriv¨¦ en ville hier et j'ai d¨¦pos¨¦ mes bagages dans le quartier Nike Cortez Heren chinois ¨¤ quelques pat¨¦s de maisons de mon ancien endroit, et Rebecca et moi avons couru ¨¤ l'expo. J'ai montr¨¦ ¨¤ Rebecca les endroits o¨´ je courais le peu que je courais quand j'habitais ici. Je ne pouvais pas m'emp¨ºcher de ressentir l'¨¦motion que je courrais un marathon ¨¤ D.C., ¨¤ 180 degr¨¦s de la personne que j'¨¦tais quand je vivais ici.

Ce n'¨¦tait pas une expo terriblement excitante, mais cela ne nous a pas emp¨ºch¨¦s d'ouvrir nos portefeuilles. Vous ¨ºtes pay¨¦ le jour de l'expo? Dangereux.

Apr¨¨s l¡¯exposition, je suis retourn¨¦ ¨¤ l¡¯appartement d¡¯Anne, Nike Cortez Femme o¨´ j¡¯ai s¨¦journ¨¦ la nuit derni¨¨re. Nous sommes sortis avec certains de ses amis et nous ¨¦tions de retour et au lit ¨¤ 10h30. Vendredi soir sauvage.

Parce que nous avions pr¨¦vu une date de course ¨¤ chaud ce matin dans le cadre de ma participation au programme Runner¡¯s World Challenge. Dirig¨¦e par les ¨¦diteurs de Runner¡¯s World, la course nous a emmen¨¦s sur une course de 3 milles autour du centre commercial et des monuments.

J'ai eu des ?ufs, une cr¨ºpe, de la saucisse de dinde (meh, aurait d? rester avec du bacon) et des baies. Ted¡¯s ¨¦tait g¨¦nial pour nous permettre de substituer les c?t¨¦s que nous voulions.

J'ai ensuite rencontr¨¦ Lindsay, ma meilleure amie du coll¨¨ge, et c'¨¦tait merveilleux de la voir. Elle a v¨¦cu ¨¤ Hawa? pendant trois ans, donc je suis heureuse de la retrouver sur la m¨ºme c?te, m¨ºme si je manque d'avoir quelqu'un ¨¤ visiter ¨¤ Hawa?!

J'ai pris un d¨¦jeuner Adidas Ultra Boost Womens rapide avec Anne et son mari et je suis retourn¨¦ ¨¤ D.C.pour rencontrer mon amie Julie et sa famille ¨¤ Matchbox pour discuter. C¡¯est le premier marathon de Julie, et elle ¨¦tait vraiment nerveuse. Je suis un peu nerveux, mais parler ¨¤ un marathonien pour la premi¨¨re fois m'a calm¨¦, car je me suis rappel¨¦ que j'avais d¨¦j¨¤ v¨¦cu tout cela auparavant. Deux fois.

Je suis all¨¦ ¨¤ une session de strat¨¦gie Runner¡¯s World avant la course dirig¨¦e par mon BFF Bart, EIC David Willey, le r¨¦dacteur en chef des projets sp¨¦ciaux Jen Van Allen et le directeur de course Rick Nealis. Ils ont r¨¦pondu ¨¤ des tonnes de questions de la foule et m'ont calm¨¦ les d¨¦tails stupides, comme quand je devrais entrer dans les corrals. (7h30, c'est bien, ont-ils dit.)
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register