B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « avez un objectif de marathon »
April 26th, 2024, 6:40am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   avez un objectif de marathon
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: avez un objectif de marathon  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
avez un objectif de marathon
« on: March 9th, 2020, 3:23pm »

Modify message





En cons¨¦quence, ma formation a sembl¨¦ diff¨¦rente r¨¦cemment. Pourquoi? Si j'essayais de maintenir les Nike Air Pegasus 83 Mujer 6 ¨¤ 10 heures par semaine d'entra?nement en plus du travail physique que je fais avec la construction de la maison, je m'¨¦puiserais. La v¨¦rit¨¦ est que le stress physique et ¨¦motionnel est augment¨¦, de sorte que le br?leur d'entra?nement est d¨¦sactiv¨¦.

Si vous vous trouvez dans une saison o¨´ les choses semblent d¨¦s¨¦quilibr¨¦es ou si vous vous sentez extr¨ºmement ¨¦puis¨¦ et que la course n'est pas aussi agr¨¦able qu'une fois, il y a quatre choses que vous voudrez Nike Air Presto Womens peut-¨ºtre consid¨¦rer en ce qui concerne l'¨¦puisement professionnel et ¨¦quilibre.

1. Le stress provient de diverses sources dans notre vie. Faites l'inventaire de votre charge de stress totale afin de pouvoir ajuster votre entra?nement en cons¨¦quence. Si vous essayez de maintenir un certain volume de course ¨¤ pied, malgr¨¦ des niveaux plus ¨¦lev¨¦s de stress physique ou ¨¦motionnel dans d'autres domaines de votre vie, cela peut ¨ºtre la raison pour laquelle vous ne vous sentez pas motiv¨¦ ¨¤ suivre. Vous devez d¨¦cider ce qui vous convient le mieux, mais une intensit¨¦ ¨¦lev¨¦e ou un volume ¨¦lev¨¦ peuvent ne pas ¨ºtre les meilleurs ¨¤ chaque saison de votre vie.

2. Tout ce que vous vivez dans la vie en ce moment est probablement juste pour une ?saison?. Peut-¨ºtre que la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre entra?nement www.bristolpirates.co.uk est de vous adapter ¨¤ la saison dans laquelle vous vous trouvez actuellement, plut?t que de souhaiter que ce soit diff¨¦rent. Quels autres avantages la saison en cours peut-elle vous offrir? Pour moi, plut?t que de me rabaisser pour avoir moins couru pendant la construction de la maison, je me suis concentr¨¦ sur les autres fa?ons de devenir plus fort en faisant un autre type d'activit¨¦ physique. Soulever des trucs toute la journ¨¦e et travailler sur un toit n'est pas chose facile!

3. Optez pour l'alignement. La plupart des gens ne peuvent tout simplement pas se concentrer ¨¤ 100% sur trop de choses ¨¤ la fois, alors plut?t que d'¨ºtre en ¨¦quilibre, pensez ¨¤ ce que ce serait d'¨ºtre en alignement. L'alignement concerne davantage ce qui est important pour vous en fonction de vos objectifs, de votre objectif d'entra?nement, des Nike Air Pegasus 83 Mujer r¨¦sultats que vous souhaitez obtenir et des engagements que vous avez pris en dehors de la course. Est-ce une saison o¨´ vous vous concentrez vraiment sur le d¨¦marrage de votre entreprise? Vous avez des engagements familiaux qui n¨¦cessitent plus de temps? Il y aura toujours d'autres choses dans la vie, mais plut?t que de chercher des excuses pour pourquoi vous n'avez pas le temps, ou pour savoir comment courir est en veilleuse, essayez de le dire tel qu'il est. Ce n'est pas une priorit¨¦ en ce moment. C'est aussi simple que ?a - et ?a va. Rappelez-vous cependant que le fait de devoir la refuser et de courir moins ne signifie pas que vous devez arr¨ºter compl¨¨tement. Optez pour l'alignement - pas l'¨¦quilibre.

4. Vous pouvez d¨¦cider o¨´ vous vous concentrez et comment vous adapter ¨¤ chaque saison. Donc, si c'est la ?rentr¨¦e des Nike Air Vapormax Womens classes? et que les activit¨¦s pour les enfants prennent beaucoup de temps suppl¨¦mentaire et que vous commencez ¨¤ manquer la course que vous avez int¨¦gr¨¦e ¨¤ votre horaire de la saison pr¨¦c¨¦dente, vous pouvez simplement vous ajuster. Donnez-vous le temps de recalibrer, d'adapter et de r¨¦initialiser lorsque de nouvelles saisons et de nouveaux horaires apparaissent. Si un domaine de votre vie consomme beaucoup d'¨¦nergie en ce moment (c'est-¨¤-dire que le br?leur est allum¨¦) et qu'il y a d'autres domaines qui ne sont pas aussi prioritaires (c'est-¨¤-dire que le br?leur est ¨¦teint), cela ne signifie pas n¨¦cessairement que le les autres ?br?leurs? sont ¨¦teints ou n'obtiennent aucune attention. C'est lorsque conna?tre vos priorit¨¦s vous aide ¨¤ vous engager dans ce qui est important, ¨¤ dire oui ¨¤ des choses qui s'alignent et se sentent stimul¨¦es, au lieu d'¨ºtre ¨¦puis¨¦es.

N'oubliez pas que le ?stress? global peut provenir de plus que de la simple course ¨¤ pied ou d'un entra?nement physique. La plupart des choses que nous exp¨¦rimentons ne sont que pour une saison. Optez pour l'alignement sur l'¨¦quilibre. Vous d¨¦cidez o¨´ va votre ¨¦nergie et comment vous ajuster.

Ce week-end s'est pass¨¦ ¨¦tonnamment vite. J'y suis all¨¦ avec des plans amorphes pour peut-¨ºtre prendre un verre apr¨¨s qu'un ami soit sorti d'un truc de travail aujourd'hui, certains plans pour courir deux fois et ensuite j'allais voir ce qui se passait.

Ensuite, ma m¨¨re et moi avons discut¨¦ et je me suis rendu compte que je n'¨¦tais pas rentr¨¦ depuis longtemps - et vraiment, qu'est-ce que j'avais d'autre?

Je devais Nike Air Max Command Donna faire ma longue course de 13 milles hier et ensuite faire 6 milles aujourd'hui, mais quand mon alarme s'est d¨¦clench¨¦e ¨¤ 5 h 45 hier matin, je l'ai regard¨¦e et j'ai dit ENFER NON, j'ai roul¨¦ et je me suis r¨¦veill¨¦e ¨¤ 8 h 45. . Je pensais toujours que je ferais ma longue course et que j'en finirais, mais j'ai r¨¦alis¨¦ que quitter environ 10 ne serait probablement pas la chose la plus intelligente que j'aie jamais faite, alors j'ai couru dans Summer Streets et vice-versa pour un total de 6 miles. C'¨¦tait un joli changement de d¨¦cor, mais la course en elle-m¨ºme n'avait rien d'enthousiasmant.

Ma m¨¨re est venue et a kidnapp¨¦ Bailey et moi et nous sommes tous all¨¦s au New Jersey, puis ¨¤ la f¨ºte du 50e anniversaire du cousin de ma m¨¨re.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register