B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « temps dans mon calendrier »
April 20th, 2024, 10:48pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   temps dans mon calendrier
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: temps dans mon calendrier  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
temps dans mon calendrier
« on: March 10th, 2020, 5:15pm »

Modify message





Ce fut un ¨¦norme swing de 2018, o¨´ je me suis pouss¨¦ hors de ma zone de confort. En 2017, j'ai termin¨¦ mon premier 50 miler, puis je l'ai poursuivi avec du b¨¦n¨¦volat ¨¤ la ligne d'arriv¨¦e d'un 100 miler local, Cascade Crest. Une combinaison de courage liquide et d'enthousiasme de regarder la bo?te de boucles de ceinture pendant une journ¨¦e m'a vu frapper ?s'inscrire? ¨¤ la loterie ¨¤ minuit le soir du Nouvel An. J'ai couru plus de kilom¨¨tres et gagn¨¦ plus de vert que jamais auparavant. J'ai franchi la ligne en ao?t en soignant un peu une blessure mais en me sentant confiant et pr¨ºt. Ce n'¨¦tait pas cens¨¦ ¨ºtre ma journ¨¦e cependant - ¨¤ Nike Air Pegasus 83 Femme mi-chemin, je marchais ¨¤ peine. La douleur dans mes talons m'avait laiss¨¦ clopinant seul, dans l'obscurit¨¦ et sous la pluie, me demandant pourquoi je ne pouvais pas m'en tenir aux 50K et 50 mil comme une personne sens¨¦e.

J'ai pass¨¦ l'automne ¨¤ r¨¦cup¨¦rer, et pendant ce temps, j'ai retrouv¨¦ mon ancien amour pour l'escalade pendant que je r¨¦habilitais la bursite de mes talons. La formation pour Cascade Crest m'avait fait r¨¦aliser que j'¨¦tais capable de plus que je n'aurais jamais cru possible, et ce changement avait d¨¦clench¨¦ des changements similaires dans ma vie, tant personnellement que professionnellement. J'ai d¨¦cid¨¦ de quitter un domaine professionnel qui ne me semblait plus satisfaisant, et je me suis retrouv¨¦ ¨¤ remettre en question les limites que je m'imposais. Peut-¨ºtre que c'¨¦tait un ¨¦t¨¦ de sentiers de course et de regarder les sommets et les voies d'escalade qui a conduit Nike Air Vapormax Mujer¨¤ un hiver de recherche d'ame et de demander "pourquoi pas?" En janvier, mon calendrier comportait des courses et des aventures de course, mais aussi des ¨¦l¨¦ments comme ?mener mon premier pitch trad? et ?5.12 ou buste?, ainsi qu'une formidable liste de sommets que je voulais escalader.

Au milieu de la d¨¦finition des objectifs, il y avait un peu de crise d'identit¨¦ qui se pr¨¦parait. ¨¦tais-je un coureur qui a grimp¨¦ ou un grimpeur qui a couru? ¨¤ mesure que les mois passaient et que je me tra?nais dans une course ¨¤ faible engagement, cela ressemblait de plus en plus ¨¤ la fin. Je n'avais pas faim pour m'entra?ner, et malgr¨¦ une v¨¦ritable anxi¨¦t¨¦ de privation de course, je ne ressentais pas vraiment la motivation pour courir. La veille du dessin du Cascade Crest 2019, j'avais d¨¦j¨¤ report¨¦, annul¨¦ ou transf¨¦r¨¦ la plupart de mes inscriptions ¨¤ la course, et chacun avait l'impression de Nike Air Max 2017 Heren perdre quelque chose que je ch¨¦rissais. Me retirer de la loterie et repousser la possibilit¨¦ de rachat me donnait l'impression de percer le dernier trou dans mes ambitions de course pour l'ann¨¦e.

C'¨¦tait impensable. Apr¨¨s des ann¨¦es de renforcement constant de la condition physique et du kilom¨¦trage, je me suis retrouv¨¦ ¨¤ trouver des excuses pour ne pas me lancer sur la piste et plus embarrassant, intimid¨¦ par les longues courses et le Adidas Yeezy Boost 350 Mujer kilom¨¦trage d'une mani¨¨re que je n'avais pas ¨¦t¨¦ depuis longtemps. Les kilom¨¨tres que j'ai parcourus ont ¨¦t¨¦ difficiles et ne me sont pas inspir¨¦s, peu importe o¨´ je courais ou mon entreprise de trail. J'¨¦tais incroyablement occup¨¦ par mon changement de carri¨¨re, mais j'avais r¨¦ussi ¨¤ adapter l'entra?nement et la course ¨¤ pied auparavant. Les seules fois o¨´ je suis rest¨¦ si longtemps sans courir r¨¦guli¨¨rement ont ¨¦t¨¦ des fois o¨´ je me suis bless¨¦, et j'avais d¨¦j¨¤ travaill¨¦ l¨¤-dessus. Alors quoi de neuf?

De plus, ils avaient un homard farci g¨¦ant sur le mur. Apparemment, ce type pesait 37,5 livres, ce qui signifie une tonne de viande de griffe.

Quels sont vos fruits de mer pr¨¦f¨¦r¨¦s? Mes pr¨¦f¨¦r¨¦s sont les p¨¦toncles et le homard. De toute ¨¦vidence, je mange du homard assez rarement, alors quand je le fais, c'est doublement g¨¦nial.

Nike Internationalist Mujer Le phare le plus cool que vous ayez jamais vu / escalad¨¦? Je dois dire que les Bermudes prennent le gateau pour celui-ci pour moi; vous pouvez voir toute l'?le du haut, et c'est tellement magnifique.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register