B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « abgenommen und zugenommen »
April 18th, 2024, 2:52pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   abgenommen und zugenommen
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: abgenommen und zugenommen  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
abgenommen und zugenommen
« on: March 16th, 2020, 2:29pm »

Modify message





J'ai appel¨¦ mon m¨¦decin le lendemain et lui ai expliqu¨¦ ce qui s'¨¦tait pass¨¦. Il n'a pas perdu de temps pour prendre sa d¨¦cision, et il s'est av¨¦r¨¦ qu'il prend Lyme aussi au s¨¦rieux que moi. Il n'est pas du genre ¨¤ trop prescrire des m¨¦dicaments, mais apr¨¨s que je lui ai dit que c'¨¦tait une tique ¨¤ pattes noires, il a imm¨¦diatement appel¨¦ une dose de doxycycline, un antibiotique puissant. Il a ¨¦galement dit qu'il avait un plan pour un traitement plus agressif si je montrais des sympt?mes de maladie dans les prochains mois. Pendant que j'attendais que la pharmacie remplisse mon Nike Air Max 95 Mens ordonnance, j'ai command¨¦ deux bouteilles de suppl¨¦ments biologiques que j'avais lus sur divers blogs de Lyme. Mes ¨¦motions alternaient entre se sentir stupide pour avoir peut-¨ºtre r¨¦agi de fa?on excessive et se sentir paniqu¨¦ ¨¤ propos de la maladie et se sentir bien de prendre toutes les pr¨¦cautions. Quand Nike Internationalist Mujer j'¨¦tais enfant, mon p¨¨re revenait des bois ou de son jardin avec des tiques encastr¨¦es assez r¨¦guli¨¨rement, et nous les arrachions et les oublions. Lyme existait mais n'¨¦tait pas encore une ¨¦pid¨¦mie, et les tiques n'¨¦taient qu'un gros inconv¨¦nient. Maintenant, cependant, j'ai peur. La destruction de l'habitat a radicalement chang¨¦ le paysage de Lyme depuis mon enfance.

J¡¯ai particuli¨¨rement peur de Lyme parce que j¡¯ai d¨¦j¨¤ fait face ¨¤ plus d¡¯une d¨¦cennie de probl¨¨mes de douleur chronique. J'ai m¨ºme ¨¦crit un livre ¨¤ ce sujet (Hurting Like Hell, Living with Gusto: My Battle with Chronic Pain). Les tourn¨¦es de d¨¦dicaces et de conf¨¦rences ont ¨¦t¨¦ l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai voyag¨¦ une tonne dans le nord-est ces derniers mois. Le livre est sorti depuis un an, et bien que ce soit une super aventure, je ne cherche Adidas Zx Flux Hombre pas ¨¤ ¨¦crire le Volume II. Je ne veux pas d¡¯histoire de Lyme chronique. Deuxi¨¨me livre potentiel ou pas, je me remets enfin en sant¨¦ apr¨¨s si longtemps, et l'id¨¦e de me procurer Lyme maintenant est cruelle et terrifiante.

J'ai d¨¦cid¨¦ que la tique ¨¦tait en quelque sorte une b¨¦n¨¦diction, en supposant que je continue ¨¤ rester sans Lyme. En avoir un int¨¦gr¨¦, apr¨¨s m¨ºme ne pas ¨ºtre dans une vraie for¨ºt, ¨¦tait un rappel potentiellement vital pour me v¨¦rifier tous les jours, toute l'ann¨¦e, si je courais ou marchais ailleurs que sur les routes. Le CDC dit que plus une tique est enfonc¨¦e, plus elle a de chances de propager Lyme ¨¤ son h?te.

Les antibiotiques sont tomb¨¦s sans fanfare du tout. J'ai eu de l¨¦g¨¨res cons¨¦quences intestinales pendant trois jours, mais rien de majeur. J'¨¦tais tr¨¨s fatigu¨¦ pendant les entra?nements, ce qui a Adidas Nmd Damen contribu¨¦ ¨¤ ma parano?a, mais je ne dormais pas bien non plus ou je ne restais pas bien hydrat¨¦, c'est probablement pourquoi j'¨¦tais fatigu¨¦. L'un des suppl¨¦ments sentait mauvais, alors je l'ai aval¨¦ rapidement. J'ai v¨¦rifi¨¦ quotidiennement le site de la morsure et j'ai regard¨¦ la petite bosse rouge se fondre lentement au rose, puis presque dispara?tre. Quinze jours apr¨¨s la morsure, je me suis sentie sans sympt?me et tr¨¨s, tr¨¨s reconnaissante. Je continuerai les suppl¨¦ments pendant un mois et j'appellerai mon m¨¦decin imm¨¦diatement si quelque chose de suspect se pr¨¦sente. Ma prochaine longue course a ¨¦t¨¦ enti¨¨rement pav¨¦e, ce qui a refroidi mon ame, mais je n'¨¦tais pas encore pr¨ºt ¨¤ retourner dans les bois. J'adore le trail et la randonn¨¦e, mais j'avais besoin d'une pause. Et la prochaine fois que je sors, je suis s?r d¡¯utiliser un Nike Air Pegasus 83 Uomo insectifuge sur mes chaussures et mes v¨ºtements, m¨ºme s¡¯il pleut.

J'ai lu des tiques au point d'¨¦puisement. J'ai m¨ºme commenc¨¦ ¨¤ suivre un entomologiste sur Twitter dans l'espoir de trouver une astuce obscure sur la fa?on d'¨¦viter Lyme. Certains conseils courants ne sont pas pratiques pour les coureurs de trail - comme porter des pantalons longs et les rentrer dans des chaussettes hautes. J'habite en Floride et je mourrais d'un coup de chaleur si je m'habillais comme ?a. Mais certains conseils sont ¨¦prouv¨¦s, que vous soyez un coureur ou un randonneur ou un jardinier. Depuis ma derni¨¨re peur, je me contr?le religieusement pour les tiques apr¨¨s toute course impliquant des bois. Je pars des pieds et je monte en utilisant des miroirs et des lampes de poche lumineuses lorsque cela est n¨¦cessaire. Je prends des douches chaudes d¨¨s que Nike Air Presto Mujer je me refroidis de la course, et je v¨¦rifie toujours mes v¨ºtements pour tout auto-stoppeur avant de les jeter dans le panier ¨¤ linge. Je m'am¨¦liore de ne pas oublier de vaporiser mes chaussures avec un r¨¦pulsif avant de quitter la maison et de toujours porter un chapeau sur les sentiers. Le Center for Disease Control a ¨¦galement une page Web utile d¨¦di¨¦e ¨¤ la pr¨¦vention des morsures de tiques.

Vous ne pouvez pas les voir, mais ils sont en dessous, car la jupe est juste une couche de tulle. Je n'avais jamais brav¨¦ le short de course ¨¤ pied avant, et apr¨¨s aujourd'hui, je ne sais pas si je le ferai ¨¤ nouveau. Ils sont Moving Comfort, et je les ai choisis uniquement en fonction de leur prix (30 $, par rapport aux 50 $ et plus pour certains des autres que j'ai vus), et la super livraison gratuite de Zappo pendant la nuit qui m'a permis Adidas Superstar Damen de les commander tard mercredi soir et de les avoir arriver ¨¤ mon bureau le vendredi apr¨¨s-midi. (Oui, je re?ois des shorts de butin livr¨¦s au travail. Qu'en est-il?)

De toute fa?on, le short et ma moiti¨¦ inf¨¦rieure ne s'entendaient pas. D'environ 0,25 mile ¨¤ la fin, ils ont continu¨¦ ¨¤ monter et ¨¤ me donner des Wedgies. Si j'avais pu les retirer au milieu du cours, je l'aurais fait.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register