B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « sp¨¦cifiques et mesurables »
April 26th, 2024, 6:52am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   sp¨¦cifiques et mesurables
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: sp¨¦cifiques et mesurables  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
sp¨¦cifiques et mesurables
« on: March 18th, 2020, 4:48pm »

Modify message





Dans ces situations, un ¨¦tat d'esprit rigide panique. L'esprit rigide avait un plan et savait exactement quoi faire tant que tous les engrenages s'engr¨¨naient. Mais dans une aventure -Adidas Tubular Damen une entreprise dont l'issue est incertaine - les engrenages se bloquent parfois. L'esprit flexible s'ajuste. Il prend une profonde inspiration et dit: ??a va, selon mon GPS, je devrais ¨ºtre ¨¤ ma voiture maintenant.? Il revient calmement pour trouver la bonne piste, m¨ºme s'il doit parcourir des kilom¨¨tres. Il accepte que la chaleur s'¨¦puise malgr¨¦ toutes les pr¨¦cautions n¨¦cessaires et ralentit la marche, m¨ºme si le plan ¨¦tait de courir vite aujourd'hui. Il reste calme pendant le bonk et contr?le ce qu'il peut contr?ler.

Sonne Nike Air Max Command Mujer bien, non? Avoir un ¨¦tat d'esprit flexible tombe dans cette cat¨¦gorie ennuyeuse ?plus facile ¨¤ dire qu'¨¤ faire?. Mais c'est possible. Plusieurs Trail Sisters ont partag¨¦ avec moi leurs histoires de quelque chose d'impr¨¦vu qui se passait lors d'une course d'aventure et comment le fait de garder un ¨¦tat d'esprit flexible les a aid¨¦es ¨¤ s'en sortir.

J'avais l'intention de pr¨¦parer des choux de Bruxelles avec du bacon et du sirop d'¨¦rable dans le cadre du d?ner de la veille de No?l, alors j'ai d¨¦cid¨¦ de faire une substitution facile: du bacon de tofu pour du bacon ordinaire. J'ai utilis¨¦ des lani¨¨res de bacon v¨¦g¨¦tarien Morningstar avec du soja. Sinon, j'ai suivi la recette originale. J'ai go?t¨¦ pendant la cuisson, ¨¦videmment, et le sirop d'¨¦rable a certainement aid¨¦ ¨¤ absorber le go?t du soja.

Voyons comment la fam r¨¦agira Adidas Zx 750 Hombre demain¡­ J'esp¨¨re que personne ne lit cela. Je voudrais les pi¨¦ger et voir ce qu¡¯ils disent.

Ce message fait, encore une fois, partie d'un cadeau offert ¨¤ votre ¨¦picier local. Il vous suffit de laisser un commentaire, avant dimanche (No?l):

Comment utilisez-vous le soja (le cas ¨¦ch¨¦ant) dans votre cuisine des F¨ºtes?

Bien que Ruthie ¨¦tait dans une course, elle ¨¦tait toujours confront¨¦e ¨¤ une incertitude quant au r¨¦sultat de sa course. Oui, il y a parfois de bonnes raisons de prendre un DNF dans une course ou dans une aventure auto-planifi¨¦e. Mais ce jour-l¨¤, Ruthie savait qu'elle n'¨¦tait ni bless¨¦e ni malade et qu'elle avait une fin en elle. Son ¨¦tat d'esprit granuleux a vu deux options et a choisi de prendre la route positive. Les courses d'aventure impliquent des temp¨ºtes de gr¨ºle, des naus¨¦es, de mauvais virages et des Adidas Zx 700 Hombre bonks. Un ¨¦tat d'esprit granuleux qui choisit de pers¨¦v¨¦rer est essentiel pour terminer fi¨¨rement le voyage.

Alors, comment acquiert-on cet ¨¦tat d'esprit flexible? Il est facile de voir ses avantages mais beaucoup plus difficile ¨¤ mettre en ?uvre.

Beaucoup de gens trouvent que la m¨¦ditation de pleine conscience est un outil utile pour am¨¦liorer sa capacit¨¦ ¨¤ rester calme en cas d'inattendu. De toute ¨¦vidence, cette comp¨¦tence est b¨¦n¨¦fique dans toute la vie, pas seulement en cours d'ex¨¦cution. La m¨¦ditation de pleine conscience est une pratique accessible qui peut impliquer aussi peu que 10 minutes par jour dans le confort de votre salon. Essayez Headspace, une application non intimidante, pour commencer.

Discutez de toute pr¨¦occupation concernant votre aventure planifi¨¦e avec quelqu'un en qui vous avez confiance. En parler Adidas Superstar Mujer est, encore une fois, une chose saine ¨¤ faire dans tous les domaines de la vie. Avant d'explorer un nouvel endroit, vous pouvez prendre un caf¨¦ avec quelqu'un qui a ¨¦galement parcouru ce sentier ou qui a simplement une exp¨¦rience de la course ¨¤ une ¨¦chelle similaire. Posez des questions et exprimez vos pr¨¦occupations; ¨ºtre flexible ne consiste pas ¨¤ ¨¦liminer ou ¨¤ cacher les soucis mais plut?t ¨¤ les accepter calmement et ¨¤ proc¨¦der de toute fa?on. Vous ne trouvez pas un coureur exp¨¦riment¨¦ ¨¤ qui parler? Faire part de vos r¨¦flexions sur votre aventure planifi¨¦e ¨¤ un ami non coureur de confiance peut toujours ¨ºtre pr¨¦cieux. Verbalisez vos pr¨¦occupations, plut?t que de les garder enferm¨¦es dans votre t¨ºte, et vous sentirez probablement un peu de stress se dissiper. Soyez prudent lorsque vous choisissez le non-coureur ¨¤ qui vous Nike Air Max Thea Dames confier; un ami qui est terrifi¨¦ par l'id¨¦e d'une journ¨¦e dans les bois a peu de chances de vous fournir le soutien dont vous avez besoin. De plus, discuter de vos pr¨¦occupations n¡¯¨¦limine pas la n¨¦cessit¨¦ de bien planifier et d¡¯emballer. Mais une fois que vous vous ¨ºtes pr¨¦par¨¦ de mani¨¨re responsable ¨¤ votre aventure, en parler peut r¨¦duire l'anxi¨¦t¨¦ persistante.

Une strat¨¦gie que j'ai trouv¨¦e utile consiste ¨¤ fixer des objectifs qui m'aident ¨¤ garder mon calme d'esprit. Dans une course ou une course d'aventure, j'ai probablement un objectif li¨¦ au temps. Mais je me fixe aussi parfois des objectifs comme ?Restez d¨¦tendu? ou ?Amusez-vous?. Notez ces objectifs pour souligner leur importance. Bien s?r, ces objectifs peuvent violer les r¨¨gles de ?l'objectif S.M.A.R.T? d'¨ºtre sp¨¦cifiques et mesurables. Mais les r¨¦p¨¦ter ¨¤ moi-m¨ºme, Nike Air Max 2017 Hombre ¨¤ haute voix si n¨¦cessaire, me rappelle qu'il y a plus ¨¤ bien courir qu'¨¤ ¨ºtre rapide. Et m¨ºme des objectifs comme ?rester d¨¦tendu? et ?s'amuser? peuvent ¨ºtre sp¨¦cifiques et mesurables. Vous pouvez, par exemple, prendre dix respirations profondes au sommet de chaque heure ou vous offrir une poign¨¦e de M & Ms chaque fois que vous ¨ºtes tent¨¦ de paniquer. Vous pouvez porter un v¨ºtement ridicule et amusant, comme des chaussettes ¨¤ tacos ou des lunettes de soleil tie-dye, pour vous rappeler de rester amusant.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register