B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « mettre en perspective »
April 23rd, 2024, 9:31pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   mettre en perspective
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: mettre en perspective  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
mettre en perspective
« on: March 25th, 2020, 1:55pm »

Modify message





J'ai hate de courir maintenant. Tous. Des courts trois milles aux longs 20 milles que je sais venir bient?t, je suis excit¨¦. Chacune de ces courses a un but, c'est de me pr¨¦parer pour le marathon de New York.

J'ai r¨¦alis¨¦ que ce matin, alors que je naviguais (par croisi¨¨re, je veux dire p¨¦dal¨¦ aussi vite que possible, ce qui n'est toujours pas aussi rapide) sur le Hudson River Path et retour pour un cross-training. Pendant l'entra?nement au triathlon Nike Air Max Command Womens (et j'utilise le mot ?entra?nement? de fa?on tr¨¨s vague pour d¨¦crire comment je me suis pr¨¦par¨¦), je regardais les coureurs sur le chemin et j'¨¦tais tellement heureux de faire du v¨¦lo. Aujourd'hui, c'¨¦tait l'inverse.

Ou peut-¨ºtre que je surfe toujours sur cette lueur post-PR.

Quelle est votre partie pr¨¦f¨¦r¨¦e de l'entra?nement en course? Le d¨¦but, le milieu ou le c?ne? (Si vous dites c?ne, vous ¨ºtes fou. C'est la partie la plus stressante de toute course.) Aussi, quelle est votre distance pr¨¦f¨¦r¨¦e pour courir? Je suis s?r que le mien est la distance du semi-marathon. Mais tu le savais. Ma courte distance pr¨¦f¨¦r¨¦e est 4. C'est un joli chiffre rond.

Ma formation pour l'OD100 a incorpor¨¦ toutes les le?ons que j'ai apprises concernant ce qui fonctionne le mieux pour le corps: vitesse, tempo, r¨¦p¨¦titions en c?te et longues courses¡­ Nike Air Zoom Pegasus 34 Donna mais pas plus de 65 ¨¤ 75 miles par semaine, avec une semaine de coupure d'environ 35-40 miles toutes les trois semaines. En janvier, j'ai couru en d¨¦but de saison des courses de VO2 max con?ues pour augmenter le seuil ana¨¦robie et le chiffre d'affaires, tout en suivant un programme d'entra?nement au marathon appel¨¦ ?Run Less, Run Faster? du Furman Institute of Scientific Training (FIRST). Ce programme met l'accent sur trois cycles de qualit¨¦ par semaine et un entra?nement crois¨¦ les autres jours. ¨¦tant donn¨¦ que j'ai couru un marathon de 3 h 32 ¨¤ Richmond en novembre dernier, j'ai suivi les s¨¦ances d'entra?nement au rythme du marathon ¨¤ 3 h 30 avec une semaine typique qui ressemble ¨¤ ceci: les courses de tempo du mardi (6-9 milles) ¨¤ 20 secondes plus rapidement que le rythme du marathon; Jeudi, entra?nements sur piste de 400 Nike Air Max 90 Femme ¨¤ 1200 ¨¤ un rythme inf¨¦rieur ¨¤ 5 km; et de longues courses au rythme du marathon ou plus rapidement sur au moins 8 ¨¤ 10 miles. Le programme FIRST ¨¦tait un d¨¦fi amusant, mais les entra?nements durs avec quelques jours de r¨¦cup¨¦ration m'ont laiss¨¦ fatigu¨¦ et grill¨¦ pour la premi¨¨re course d'entra?nement du cycle, le Holiday Lake 50K fin f¨¦vrier. Le?on apprise: j'ai besoin de plus de repos entre les gros entra?nements!

Heureusement, j'ai pu r¨¦cup¨¦rer d¨¦but mars avec des randonn¨¦es dans les belles Alpes du Sud de la Nouvelle-Z¨¦lande (o¨´ mon mari et moi sommes all¨¦s rendre visite ¨¤ notre fille). Le point culminant de notre voyage a ¨¦t¨¦ une randonn¨¦e de 20 miles sur la Routeburn Track, l'une des grandes randonn¨¦es de la Nouvelle-Z¨¦lande, avec environ 5000 pieds de d¨¦nivel¨¦ et 9 heures de randonn¨¦e. C'¨¦tait la plus longue randonn¨¦e Nike Air Max 2017 Dames que ma fille et mon mari aient jamais termin¨¦e, et j'ai pu utiliser mon exp¨¦rience de stimulation lorsque les deux ont commenc¨¦ ¨¤ se d¨¦fouler ¨¤ cause de probl¨¨mes de nutrition et d'hydratation. Et le temps sur mes pieds ¨¤ un rythme r¨¦gulier dans un endroit magnifique ¨¦tait un ¨¦norme bonus! Lors de notre dernier jour en Nouvelle-Z¨¦lande, j'ai couru une piste difficile de 15 km qui a n¨¦cessit¨¦ un mile de course DANS la rivi¨¨re glac¨¦e Arrow, et deux semaines plus tard, le Charlottesville 10-miler ¨¦tait un parfait parcours de tempo vallonn¨¦ deux semaines avant le Bull Run Run 50 sur 7 avril. Sans d¨¦croissance, BRR a ¨¦t¨¦ un effort constant toute la journ¨¦e trois semaines avant le Promise Land 50K, o¨´ j'ai r¨¦alis¨¦ l'un de mes meilleurs temps (6h43) dans mes sept arriv¨¦es de la course. En plus des avantages de remise en forme, ces courses m'ont bien pr¨¦par¨¦ pour mon jeu mental ¨¤ OD, n¨¦cessitant des strat¨¦gies de ravitaillement intelligentes et des courses sur les jambes fatigu¨¦es. Je dois croire que j'ai mis le kilom¨¦trage n¨¦cessaire pour me rendre ¨¤ la ligne d'arriv¨¦e ¨¤ Woodstock en moins de 24 heures!

Repos et r¨¦cup¨¦ration. Certaines choses ne changent jamais - mes journ¨¦es pr¨¦f¨¦r¨¦es de chaque entra?nement prolong¨¦ ont toujours ¨¦t¨¦ celles pass¨¦es dans la piscine ou le sauna! J'ai hate de me reposer de la routine des s¨¦ances d'entra?nement, de pratiquer la pleine conscience tout en prenant soin de mes probl¨¨mes de mobilit¨¦ avec le rouleau en mousse ou la bande extensible dans le sauna. J¡¯ai des ant¨¦c¨¦dents de tensions ¨¦lev¨¦es sur les ischio-jambiers lors des grosses comp¨¦titions de course, donc l¡¯accent a ¨¦t¨¦ mis sur le ?roulage de la jonque? apr¨¨s chaque manche et sur le fait de me donner un espace de t¨ºte pour m'occuper d'autres choses dans ma vie. L'entra?nement en force et la natation me donnent une chance de renforcer le haut de mon corps et de r¨¦soudre les probl¨¨mes de d¨¦s¨¦quilibre, et la randonn¨¦e avec mes moyeux et nos chiens est une bonne fa?on d'ajouter des kilom¨¨tres sans marteler mes jambes. Dormir le week-end et prendre z¨¦ro jour par semaine sont ¨¦galement essentiels pour m'entra?ner intelligemment ¨¤ mon age, et par cons¨¦quent, je me sens en bonne sant¨¦ avant le jour de la course.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register