B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « hinterlasse einen »
April 23rd, 2024, 10:48pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   hinterlasse einen
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: hinterlasse einen  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
hinterlasse einen
« on: March 30th, 2020, 2:47pm »

Modify message





J'habite et je m'entra?ne ¨¤ Bozeman, dans le Montana. Ce qui, bien s?r, signifie que je m'entra?ne sur la neige 6 mois par an - parfois de la poudre emball¨¦e, parfois des freshies, parfois de la glace, le plus souvent une combinaison des trois. J'ai eu l'occasion de courir nos sentiers locaux dans la Brooks Adidas Tubular Damen Caldera 2 et au d¨¦but, j'¨¦tais sceptique quant ¨¤ la fa?on dont cette chaussure plus minimaliste que celle ¨¤ laquelle j'habitais, fonctionnerait Nike Air Max Jewell Dames sur notre manque agressif de lacets, les Montanans pr¨¦f¨¨rent une approche droite plus lin¨¦aire. , combin¨¦ avec des pistes enneig¨¦es lisses. Mais, alors que je m'installais dans le rythme de mes courses, j'¨¦tais ravi de trouver que ces chaussures g¨¦raient tr¨¨s bien les d¨¦serts du Montana.

J'ai re?u le Brooks Caldera 2 par la poste et j'ai d'abord ¨¦t¨¦ reconnaissant Nike Air Huarache Womens de voir le sch¨¦ma de couleurs des tons froids - bleu marine, prune et bleu glacier sont certainement un compliment ardent de gingembre. De plus, les tons froids et fonc¨¦s vieillissent bien sur les chaussures car ils acqui¨¨rent de plus en plus de salet¨¦, de boue et de m¨¦lange glac¨¦. Ces chaussures ont des lignes simples et fra?ches, quand Nike Air Max 90 Herren ma partenaire de course les a vues, elle s'est exclam¨¦e: "Ce sont de belles chaussures!" Et ils le sont vraiment.

Donc, m¨ºme si je ne vais pas commencer ?officiellement? ¨¤ m'entra?ner pour le marathon de New York avant le 1er juillet, je me consid¨¨re comme un ?pr¨¦-entra?nement? en ce moment, ce qui signifie que je ne peux d¨¦j¨¤ pas arr¨ºter de penser ¨¤ courir.

Avez-vous lu le post de Corey sur sa relation avec la course? C'est comme ?a. La course est mon nouveau petit ami, je ne peux pas m'emp¨ºcher Nike Air Max Tavas Mujer de penser en ce moment.

J'ai ador¨¦ lire les articles d'Ali sur le travail avec Coach Cane et comment elle obtient des commentaires personnalis¨¦s sur sa vitesse de course et ses performances, et cela m'a vraiment fait manquer de travailler avec Joel, l'entra?neur qui m'a aid¨¦ ¨¤ perdre 50 livres et ¨¤ m'entra?ner pour mon premier marathon .

J'Nike Air Max 270 React Womensai jou¨¦ avec l'id¨¦e de rejoindre un groupe d'entra?nement au marathon avant de d¨¦cider que je voulais ¨ºtre sur mon propre horaire.

J'ai trouv¨¦ le Tumblr de Marc il y a quelques mois, vraisemblablement grace ¨¤ quelqu'un d'autre que j'ai suivi. Alors que je voulais une attention personnalis¨¦e pour m'aider ¨¤ atteindre mes objectifs de course, ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour moi de d¨¦bourser quelques centaines de dollars pour le faire. Alors que je pensais ¨¤ diriger des entra?neurs et Nike Air Max 270 Damen ¨¤ pr¨¦parer mon plan d'entra?nement pour le marathon, le nom de Marc est rest¨¦ dans ma t¨ºte.

Je lui ai envoy¨¦ un e-mail la semaine derni¨¨re, et nous allons commencer cette semaine. Il m'a donn¨¦ un tarif r¨¦duit en ¨¦change de blogs sur ses services quelques fois par semaine. Je pense que je vais en apprendre beaucoup sur la course et moi-m¨ºme en tant que coureur, donc je suis ravi de partager cela avec vous. (Je veux dire, d¨¦j¨¤ il me fait jouer avec des choses comme les calculatrices VDOT, que je ne comprends pas encore vraiment.)
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register