B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « options pour les sentiers secondaires »
March 29th, 2024, 1:39pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   options pour les sentiers secondaires
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: options pour les sentiers secondaires  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
options pour les sentiers secondaires
« on: March 31st, 2020, 5:06pm »

Modify message





Leur s¨¦rie ?progressive? est parfaite pour les coureurs plus r¨¦cents qui souhaitent progresser sur de plus longues distances. D'avril ¨¤ octobre, vous commencez avec un 5K, puis un 10K, 15K, et terminez l'ann¨¦e avec un semi-marathon. Les trois premi¨¨res courses ont ¨¦galement des options de semi-marathon, et si vous terminez l'une ou l'autre des s¨¦ries (que vous couriez les quatre demi-marathons ou que vous compl¨¦tiez Adidas Gazelle Mujer la s¨¦rie progressive), vous obtenez de beaux prix de finition.

Je dirais que si vous terminez le Stairway to Heaven 15K / Half (qui est au milieu du mois d'ao?t), Raptor Ridge (la derni¨¨re course de la s¨¦rie) sera un morceau Nike Air Max 97 Mujer de gateau, mais la colline dans celle-ci est brutale aussi.

Si vous ¨ºtes plut?t un speedster et que vous voulez une comp¨¦tition s¨¦rieuse, essayez la s¨¦rie Dirt Dog XC, qui se d¨¦roule d'ao?t ¨¤ novembre. Les courses vont de 5 km ¨¤ 8 km et se d¨¦roulent principalement sur des parcours de cross-country, pas exclusivement sur des sentiers (mais en bonus: les frais d'inscription sont super bon march¨¦!).

Ils ont un 50-marathon / marathon, un demi et 5 km r¨¦serv¨¦ aux femmes dans la r¨¦gion viticole de Temecula, et le Lake Hodges Trail Fest avec une course amusante de 50 km, 15 km, 5 km et 1 mile pour les enfants.

Divulgation compl¨¨te: je n'ai pas encore ex¨¦cut¨¦ d'ultra, donc je n'ai aucune exp¨¦rience avec ceux-ci, mais j'ai regard¨¦ une partie du San Diego 100 parce que nous sommes all¨¦s camper pr¨¨s du parcours ce week-end. Le Slam Nike Air Max 270 Damen comprend un 50K, 50-miler, 100K et 100-miler. Chaque course est g¨¦r¨¦e ind¨¦pendamment, mais les directeurs de course se sont r¨¦unis pour cr¨¦er un prix sp¨¦cial pour les badass qui compl¨¨tent les quatre dans la m¨ºme ann¨¦e.

J'ai maintenu une perte de poids de plus de 40 livres depuis pr¨¨s de 4 ans maintenant. J'adore le blog de Theodora et je le lis tous les jours, donc je suis tellement excit¨¦ de faire un article invit¨¦!

M¨ºme si j'ai pass¨¦ la majeure partie de ma vie ¨¤ faire de l'embonpoint et ¨¤ manger de fa?on assez malsaine, je pense que parce que j'ai maintenu beaucoup de changements positifs pendant pr¨¨s de 4 ans, il est difficile pour moi de d¨¦vier de mon mode de vie maintenant depuis que ces petits changements ont devenir une partie si r¨¦guli¨¨re de ma vie quotidienne.

J'ai souvent du mal ¨¤ faire des choix sains lorsque je Nike Air Max Zero Homme voyage car je n'ai pas toutes les ressources ¨¤ ma disposition ¨¤ la maison. Le week-end dernier, je suis all¨¦ rencontrer ma famille ¨¤ Milwaukee pour le dipl?me universitaire de ma s?ur cadette. Non seulement ce fut un voyage super court (moins de 48 heures) mais je venais ¨¦galement de courir un semi-marathon le matin avant mon d¨¦part, donc la planification de mon voyage ¨¦tait un peu diff¨¦rente cette fois-ci.

Tout d'abord, j'ai d¨¦cid¨¦ de laisser l'¨¦quipement d'entra?nement ¨¤ la maison. Non seulement je pr¨¦voyais de prendre les deux jours comme jours de repos apr¨¨s avoir couru un semi-marathon, mais notre emploi du temps ¨¦tait absolument rempli de c¨¦r¨¦monies de remise des dipl?mes, de f¨ºtes et d'emballer et de d¨¦placer ma s?ur hors de sa maison, donc je savais que si je ne voulais pas renoncer au peu de sommeil que j'aurais, je ne Adidas Stan Smith Womens prendrais pas le temps de courir.

Deuxi¨¨mement, si vous n'¨ºtes jamais all¨¦ ¨¤ Milwaukee, permettez-moi de vous dire que ce n'est pas la capitale de l'alimentation saine en Am¨¦rique. Rien de personnel (j'aime vraiment, vraiment la ville) mais il y a une raison pour laquelle elle est connue pour le fromage et la bi¨¨re. Les l¨¦gumes sont difficiles ¨¤ trouver, et je suis le seul (principalement) v¨¦g¨¦tarien de ma famille.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register