B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « mariaient et comment »
April 26th, 2024, 12:24am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   mariaient et comment
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: mariaient et comment  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
mariaient et comment
« on: April 2nd, 2020, 5:03pm »

Modify message





J'ai termin¨¦ le Vermont 50 en 11 heures 45 minutes, laissant 15 minutes pour ¨¦pargner mon temps de coupure. Mon temps m'a qualifi¨¦ pour mon r¨ºve de courir le Vermont 100 en 2017.

Automne, hiver et printemps¡­ le temps a vol¨¦ avec nos activit¨¦s pour les enfants, la formation et la vie. J'ai gard¨¦ mon Instagram Nike Air Max Command Damen fluide avec des photos et des aventures en cours de route, une sorte de journal photo menant au grand jour.

Le 16 juillet 2017, j'ai termin¨¦ le Vermont 100 en 29 heures, 5 minutes et 9 secondes. C¡¯¨¦tait la deuxi¨¨me chose la plus difficile que j¡¯aie jamais faite dans ma vie. Mais la joie ¨¦tait incroyable. Mon c?ur ¨¦tait si plein apr¨¨s avoir partag¨¦ cette exp¨¦rience avec les gens que j'aime, mon mari, nos deux Nike Air Max 720 Womens gar?ons incroyables, la famille et les amis. En apprendre encore plus sur moi-m¨ºme ¨¤ chaque kilom¨¨tre, inspirant mes enfants ¨¤ atteindre leurs r¨ºves, peu importe ¨¤ quel point ils semblent farfelus. Il ne s'agissait pas de terminer un 100 miles, c'¨¦tait de se sentir ¨¤ nouveau entier apr¨¨s mon accident. C'est fou comment le temps et la course peuvent gu¨¦rir les blessures. J'ai maintenant rejoint quelques personnes qui ont ¨¤ la New Balance 999 Womens fois mont¨¦ et couru le Vermont 100, deux exp¨¦riences que je ch¨¦rirai pour toujours.

Pendant tout ce voyage, je n'aurais pas pu le faire sans le soutien de mon incroyable mari et de nos deux gar?ons. Ils me remontaient le moral tous les jours et aidaient ¨¤ toutes les petites choses que je ne pouvais pas faire pendant la r¨¦¨¦ducation. J'ai lou¨¦ mon cheval, Empiric, jusqu'¨¤ ce que je sois pr¨ºt ¨¤ reprendre la comp¨¦tition. Je dois Nike Air Pegasus 83 Damen r¨¦apprendre ¨¤ aimer l'¨¦quitation et abandonner la peur. Je monte localement sur des chevaux tranquilles pour retrouver cette confiance que j'ai perdue. En repensant ¨¤ ma blessure et ces 2 derni¨¨res ann¨¦es, je suis enfin en mesure de voir clairement les changements positifs qui se sont produits. Avoir plus d'empathie, ¨ºtre une personne plus ¨¦quilibr¨¦e et ¨ºtre plus ouverte ¨¤ de nouvelles exp¨¦riences. Je suppose que Nike Air Odyssey Damen ce que je dis est¡­ je suis exactement o¨´ je suis cens¨¦ ¨ºtre.

Bien. il a battu manquer mon vol. Eh bien, comme si ¨ºtre ¨¤ plus de 30 miles de l¨¤ o¨´ vous deviez ¨ºtre pendant les heures de pointe lorsque votre vol embarquait dans 45 minutes n'¨¦tait pas assez stressant, la mini-fourgonnette de ce chauffeur de taxi ¨¦tait battue. Comme dans, il tremblait ¨¤ chaque fois que nous d¨¦passions 60 mph. Mais h¨¦las, cela m¡¯a amen¨¦ ¨¤ l¡¯a¨¦roport Adidas Zx 700 Herren un peu apr¨¨s 7. Heureusement, j¡¯¨¦tais d¨¦j¨¤ enregistr¨¦ et je n¡¯enregistrais pas de bagage. Je me suis donc rendu directement ¨¤ la s¨¦curit¨¦ et je suis pass¨¦ en 10 minutes environ. Je voulais d¨¦sesp¨¦r¨¦ment prendre un verre et / ou quelque chose ¨¤ manger, mais il ¨¦tait 7 h 25 et mon vol devait commencer ¨¤ embarquer ¨¤ 7 h 29.

Je me suis assis ¨¤ la porte ¨¤ 7h28 et le vol a commenc¨¦ ¨¤ embarquer litt¨¦ralement une Nike Air Max 97 Damen minute plus tard. Mis ¨¤ part quelques turbulences (o¨´, bien s?r, je pensais que j'allais mourir), le vol s'est bien pass¨¦.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register