B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « aliments peu transform¨¦s »
April 20th, 2024, 10:06pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   aliments peu transform¨¦s
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: aliments peu transform¨¦s  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
aliments peu transform¨¦s
« on: April 16th, 2020, 3:02pm »

Modify message





J'¨¦tais sur une course r¨¦guli¨¨re dans l'ouest de New York le 16 mai 2019. Le temps peut encore ¨ºtre impr¨¦visible dans cette partie du pays ¨¤ cette p¨¦riode de Nike Air Max 90 Heren l'ann¨¦e en ce qui concerne la temp¨¦rature, l'humidit¨¦ et les pr¨¦cipitations. Je pensais qu'il faisait froid ce jour-l¨¤ et je portais des capris, des gants et des manches longues de poids mod¨¦r¨¦. J'ai tra?n¨¦ les pieds vers la porte, redoutant la chair de poule que je savais bient?t. Dans un rayon d'un mile, mon haut et mes gants ¨¦taient enlev¨¦s et c'¨¦tait un soutien-gorge de sport! Cela m'a fait penser: ?Quels autres mensonges dois-je me dire? Comment puis-je me d¨¦brouiller ¨¤ ma fa?on? ? J'ai fini par avoir une course exceptionnelle malgr¨¦ mon hypoth¨¨se que ?a allait ¨ºtre nul.

Si vous ¨ºtes un athl¨¨te et un humain en g¨¦n¨¦ral, vous avez probablement eu ces pens¨¦es. Toute tentative sportive, malgr¨¦ vos capacit¨¦s, est un d¨¦fi mental. Je les ai divis¨¦s en un syst¨¨me ¨¤ plusieurs niveaux de la gravit¨¦ des mensonges que nous nous racontons et Nike Air Max 90 D¨¢msk¨¦ des implications qu'ils peuvent avoir sur notre psychologie.

Ce sont les petites choses que nous utilisons comme rampe de sortie de l'autoroute d'entra?nement. Petites excuses pour essayer de nous parler de la tache ¨¤ accomplir. Il y a g¨¦n¨¦ralement quelque chose d'autre qui se cache sous eux. Par exemple, il semble peut-¨ºtre trop froid parce qu'il fait trop froid et que votre lit est sacr¨¦ment chaud. Je sais que vos r¨ºves d'aventure, de force et de fiert¨¦ sont plus grands que ce petit barrage routier. Ce sont les plus faciles ¨¤ surmonter si votre motivation est en ¨¦chec. Utilisez les m¨¦thodes ¨¦prouv¨¦es pour disposer votre ¨¦quipement d'entra?nement la nuit avant une s¨¦ance d'entra?nement t?t le matin. Trouvez des groupes locaux ou des amis que vous pouvez rencontrer pour vous en tenir responsable. Pr¨¦parez-vous ¨¤ l'avance avec une Nike Air Presto Damen pens¨¦e pour contrer le petit mensonge.

Eh bien, oui, vous pouvez le faire. Mais ce n'est pas toujours aussi simple que de dire et de croire que vous le pouvez. De nombreux coureurs ont bris¨¦ leurs objectifs, allant de la station de secours ¨¤ la station de secours, de mile en mile ou m¨ºme pas ¨¤ pas. Quoi qu'il en soit, vous aurez l'impression de pouvoir avancer. Les mensonges mod¨¦r¨¦s ont tendance ¨¤ ¨ºtre un peu plus complexes et ¨¤ m¨¦langer certains des petits mensonges avec les gros mensonges.

Cela se manifeste de diff¨¦rentes mani¨¨res. Parfois c'est une comparaison (bonjour, voleur de joie! Vous n'¨ºtes pas les bienvenus ici.), Ou les choses que la soci¨¦t¨¦ nous a dites. Pas assez dr?le? Pas assez rapide? Vous n'avez pas le bon ¨¦quipement? Vous n¡¯avez pas de ?corps de coureur?? Rien de tout cela n'a d'importance, mais ce sont les pens¨¦es les plus difficiles ¨¤ combattre, car elles sont si ¨¦troitement li¨¦es ¨¤ notre sentiment de soi.

J'ai choisi de travailler avec un entra?neur de course ¨¤ pied qui a une approche qui inclut une psychologie positive qui est tout aussi importante que le plan d'entra?nement physique r¨¦el. Apr¨¨s avoir essay¨¦ quelques entra?neurs, j'ai atterri avec Danielle Snyder de Inner Drive Athlete et j'ai vu des r¨¦sultats positifs dont je suis reconnaissante. J'avais aussi besoin du doux rappel que bien que nous sentions tous que la course est notre th¨¦rapie, vous ne d¨¦passeriez pas votre psychologie. J'ai appris par blessure que la course est un outil de bien-¨ºtre, ce n'est pas tout.

C¡¯est ce que j¡¯ai l¡¯impression de faire. Est-ce que manger cela me fera me sentir mieux? Dois-je coeliaque? Dois-je m'en tenir ¨¤ un r¨¦gime sans gluten?
Je dois tellement arr¨ºter de penser ¨¤ cela et m'en tenir ¨¤ un r¨¦gime simple: des aliments peu transform¨¦s. Nike Air Max Thea Damen Beaucoup de fruits et l¨¦gumes et de prot¨¦ines maigres et de bonnes graisses. C¡¯est ce que j¡¯ai fait quand j¡¯ai commenc¨¦ ce voyage, et je pense que ce n¡¯est pas un hasard si c¡¯est ce que j'ai ressenti de mieux dans ma vie d'adulte. Je vais donc essayer de me souvenir de respecter ces directives la plupart du temps, mais aussi d'¨¦couter les envies de mon corps et de me faire plaisir de temps en temps. Avec une faim accrue de l'entra?nement au marathon et un estomac malheureux r¨¦cemment, j'ai eu du mal ¨¤ manger - j'ai faim tout le temps, mais je ne veux pas tomber malade.
Je dois juste prendre soin de mon corps et avoir confiance qu'il prendra soin de moi s'il est bien trait¨¦.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register