B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « signifie que vous pouvez parler »
March 29th, 2024, 8:29am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   signifie que vous pouvez parler
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: signifie que vous pouvez parler  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
signifie que vous pouvez parler
« on: April 17th, 2020, 4:07pm »

Modify message





Honn¨ºtement, j'ai toujours ¨¦t¨¦ un coureur de milieu de gamme, en particulier sur toute distance au-del¨¤ d'un demi-marathon. Cette fois, je pensais que ?a allait ¨ºtre diff¨¦rent. J'avais intentionnellement fait mes recherches. Contrairement aux courses pr¨¦c¨¦dentes auxquelles je m'¨¦tais inscrit ¨¤ l'aveuglette et que j'ai rapidement constat¨¦ que je n'¨¦tais pas du tout pr¨¦par¨¦, cette fois, j'avais un objectif: trouver une course de 50 milles que vous pouvez terminer. J'ai arr¨ºt¨¦ de regarder les descriptions des pistes annon?ant un ?parcours super difficile? ou des courses avec le ?plus vert?. Je cherchais une course de 50 miles qui semblait faisable. Une course que je pourrais non seulement terminer, mais peut-¨ºtre m¨ºme finir forte. La description des 50 milles que j'ai choisis indiquait qu'il s'agissait d'un parcours ?relativement plat? (par rapport ¨¤ Nike Air Max 95 Homme qui devrait toujours ¨ºtre votre question) avec ?vos trippables habituels?. Cette description m'a amen¨¦ ¨¤ croire qu'il s'agissait d'une course de piste non technique, assez sans obstacle et sans rocher et que j'allais la tuer. Ce qui, oui, le parcours ¨¦tait assez plat et tr¨¨s ex¨¦cutable dans certaines sections, mais il y avait aussi beaucoup de sections rocheuses et serpentines du parcours qui ¨¦taient particuli¨¨rement dignes des 8 ¨¤ 10 des boucles de 10,3 milles.

Avant la course, j'¨¦tais vraiment inquiet ¨¤ propos de la coupure commen?ant la cinqui¨¨me et derni¨¨re boucle. Cela semblait vraiment agressif pour mon rythme typique lors d'une course de longue distance, mais j'ai continu¨¦ ¨¤ me convaincre que ce parcours est plat et non technique, donc je serai plus rapide. J'ai continu¨¦ ¨¤ ¨¦crire mes objectifs de rythme, mais au fond, je savais que la coupure de 15 h 45 pour la derni¨¨re Nike Air Pegasus 83 Mens boucle allait arriver rapidement.

La premi¨¨re boucle a commenc¨¦ dans l'obscurit¨¦ ¨¤ 6 heures du matin et je ne savais pas si je commen?ais trop vite parce que toute mon adr¨¦naline d'avant course n'avait nulle part o¨´ aller sauf mes poumons et mes jambes. Je me suis retrouv¨¦ ¨¤ d¨¦passer d'autres coureurs en mont¨¦e et ¨¤ sentir que je poussais assez fort. J'¨¦tais content de terminer la premi¨¨re boucle en une heure et 53 minutes. Se pr¨¦cipitant vers la deuxi¨¨me boucle, je me suis dit que j'utiliserais le porta-pot au prochain poste de secours et j'ai commenc¨¦ ¨¤ courir vite - si vous voyez ce que je veux dire. Apr¨¨s un arr¨ºt au stand important, j'ai quitt¨¦ le poste de secours et suis tomb¨¦ sur un ami avec qui je suis all¨¦ au lyc¨¦e et qui a r¨¦cemment commenc¨¦ le trail. Lui et moi avons parl¨¦ de tout sous le soleil et sommes tomb¨¦s ¨¤ un rythme assez bon - tous deux maudissant la m¨ºme section ¨¤ environ 8 milles.

Nous avons termin¨¦ la deuxi¨¨me Adidas Superstar Uomo boucle ¨¤ 10 et nous sommes partis pour la troisi¨¨me boucle ¨¤ 10h19, encore beaucoup de temps! C'est l¨¤ que les choses se sont un peu d¨¦grad¨¦es. Courant toujours avec mon copain de lyc¨¦e, il a dit qu'il avait besoin de marcher un peu. Au d¨¦but, j'ai march¨¦ avec lui, puis j'ai couru toute seule pendant un certain temps jusqu'¨¤ ce que je prenne un nouvel ami pour courir et discuter avec. Lui et moi avons couru lentement, mais r¨¦guli¨¨rement dans une section difficile et je me rends compte maintenant que courir avec d'autres coureurs est vraiment la meilleure partie de ma journ¨¦e. J'adore courir avec quelqu'un d'autre quand je peux avoir les plaisanteries les plus faciles et les plus joyeuses, mais en m¨ºme temps partager certaines des conversations les plus authentiques, les plus vuln¨¦rables et les plus significatives. Je ne connaissais pas la personne ¨¤ c?t¨¦ de laquelle je courais, mais nous avons ouvertement partag¨¦ qu¡¯aucun de nous n¡¯avait termin¨¦ 50 milles auparavant tout en continuant ¨¤ mettre un pied devant l¡¯autre vers notre Nike Internationalist Homme objectif commun.

Nous avons frapp¨¦ ensemble le poste de secours de 7,5 milles. Puis mon copain de lyc¨¦e ¨¦tait l¨¤ aussi. Apr¨¨s cela, je me suis retourn¨¦, j'ai continu¨¦ ¨¤ parler au poste de secours et les deux amis ont fini par quitter le poste de secours sans moi, pensant probablement que j'allais manger un peu plus ou autre chose. J'ai vraiment beaucoup ralenti quand j'¨¦tais seul. Au moment o¨´ je suis pass¨¦ ¨¤ travers les Adidas Zx Flux Uomo sections mordantes aux chevilles pour terminer cette boucle, j'¨¦tais tomb¨¦ loin derri¨¨re. Il ¨¦tait 12 h 49 lorsque j'ai termin¨¦ la troisi¨¨me boucle, il m'a donc fallu 2 heures et demie pour la terminer. Toujours un timing assez raisonnable, compte tenu de la chaleur et du kilom¨¦trage, mais je n'¨¦tais pas content. Cette coupure s'approchait de trop pr¨¨s pour devenir ma r¨¦alit¨¦.

Au moment o¨´ j'ai mang¨¦ un demi-sandwich ¨¤ la dinde et fourr¨¦ des croustilles dans ma bouche et rempli mon Tailwind, il ¨¦tait 13 heures lorsque j'ai commenc¨¦ ma quatri¨¨me boucle de 10,3 milles. Ce qui signifie que j'avais moins de 2 heures et 45 minutes pour courir (et m'arr¨ºter aux postes de secours) sur des jambes fatigu¨¦es et m¨¦chantes dans la chaleur pour entamer la cinqui¨¨me ¨¦tape. J'ai sorti mes ¨¦couteurs de mon sac et j'ai compos¨¦ ma musique. J'ai Nike Air Max 2017 D¨¢msk¨¦ commenc¨¦ fort, sentant un peu un second souffle pendant que je chantais fort en trottant ¨¤ travers les sections du champ de ma?s. Finalement, mes chevilles et mes genoux ¨¦taient tendres et m¨¦chants, alors j'ai commenc¨¦ ¨¤ faire de la randonn¨¦e et j'ai essay¨¦ de pousser mon rythme. M¨ºme avec Fela Kuti et Rihanna explosant, je ne pouvais pas emp¨ºcher le ralentissement parce que j'¨¦tais seul. Je pense que je faisais vraiment mieux quand je pouvais parler de tout et absolument rien avec un autre coureur. J'ai parcouru cette boucle presque enti¨¨rement par moi-m¨ºme jusqu'¨¤ ce que le vainqueur de toute la course de 50 milles me fasse un tour ¨¤ environ 38 km. C'¨¦tait une tornade pour moi, Nike Air Max 200 Mens mais une fa?on de devenir jeune.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register