B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « noch nie zuvor von einem »
April 20th, 2024, 5:02am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   noch nie zuvor von einem
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: noch nie zuvor von einem  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
noch nie zuvor von einem
« on: May 8th, 2020, 4:43pm »

Modify message





Travaillant lors d¡¯une conf¨¦rence ce printemps, j¡¯ai dit ¨¤ l¡¯homme dans l¡¯ascenseur de l¡¯h?tel chic de Vegas: ?Vous avez tout ¨¤ fait un physique.? Il ¨¦tait si merveilleusement sculpt¨¦ et muscl¨¦ dans son d¨¦bardeur skinny, je me sentais oblig¨¦ de commenter. En tant qu'athl¨¨te ¨¤ un autre, il a r¨¦pondu sans h¨¦sitation "cela a un prix" ... Ne m'attendant pas ¨¤ ce genre de r¨¦ponse dans une ville qui valorise le contraire de la diligence et r¨¦compense le pire en nous-m¨ºmes, je me suis arr¨ºt¨¦, j'ai accept¨¦ en interne et j'ai dit: "Je je parie que c'est le cas ?¡­

Courir la semaine Adidas Gazelle Damen derni¨¨re sur les sentiers locaux ¨¤ Donner - Castle Peak et Basin Peak.
Je viens de faire face ¨¤ une "blessure pr¨¦cipit¨¦e" - c'est-¨¤-dire une blessure qui ne se produit pas ¨¤ cause d'un traumatisme d'un sport comme le VTT ou le ski, ce qui serait bien plus int¨¦ressant que la v¨¦rit¨¦ ... c'est-¨¤-dire que je faisais " rien vraiment ?¡­ sauf que je r¨¦alise maintenant que? rien ?ne se traduit par une mauvaise forme au fil des ans. Ses mots sonnaient vrai. Ma capacit¨¦ ¨¤ faire ce que j'aime, ¨¤ pouvoir parcourir des sentiers en montagne¡­ a aussi un prix. Ce n'¨¦tait pas le cas auparavant (ou peut-¨ºtre l'a-t-il toujours ¨¦t¨¦?), Et maintenant la diff¨¦rence est que j'ai cette conscience et par cons¨¦quent un profond d¨¦sir de la pr¨¦server.

Il y avait une facilit¨¦ que j'avais avec ?a quand j'ai commenc¨¦ sans intention de ?commencer? quoi que ce soit, Nike Air Max Jewell Herren je l'ai fait et j'ai continu¨¦ ¨¤ le faire. J'¨¦tais toujours athl¨¦tique et je voulais courir, donc je ne gagnerais pas le redoutable ?¨¦tudiant de premi¨¨re ann¨¦e 10?. J'ai couru t?t le matin, ce qui ¨¦tait naturel car ?patrouiller ¨¤ l'aube? ¨¦tait la m¨ºme heure que je surfais, t?t et souvent. Aucune strat¨¦gie n'¨¦tait impliqu¨¦e, aucun ¨¦tirement, aucune r¨¦flexion sur l'alignement ou le positionnement du corps, et beaucoup de choses se sont produites apr¨¨s avoir bu la nuit pr¨¦c¨¦dente et secou¨¦ une gueule de bois sur un 5-miler sur la plage. Lorsque j¡¯ai rejoint l¡¯¨¦quipage, nous avons couru en ¨¦quipe et il y avait une suppos¨¦e diligence que je n¡¯ai pas remarqu¨¦e. J'¨¦tais accro.

Apr¨¨s le coll¨¨ge, j'ai couru pour apaiser mon esprit - n'ayant pas compris ce que ?je voulais faire de ma vie? - j'ai couru pour m'¨¦loigner de ces pens¨¦es et en Nike Air Max Command D¨¢msk¨¦ m¨ºme temps, j'ai couru pour les explorer.

J'ai rencontr¨¦ Lacey au SaraBeth¡¯s de Central Park South. Avec une vue magnifique sur le parc et quelques mimosas, j'ai inaugur¨¦ la nouvelle ann¨¦e avec l'une de mes personnes pr¨¦f¨¦r¨¦es ¨¤ New York. Et du saumon Benedict, des pommes de terre et des saucisses. Honn¨ºtement, je voulais vraiment avoir un caloriefest pour att¨¦nuer ma l¨¦g¨¨re gueule de bois, mais je me suis rassasi¨¦ assez rapidement. Parfait!

Le successeur. Le prochain en ligne avec l'h¨¦ritage de Vanquish.

Il conserve cet amorti ¨¤ double couche de semelle intercalaire, avec une combinaison d'une semelle intercalaire super l¨¦g¨¨re et d'un coussin reposant sur les pieds.

Hoka One One ajoute sa construction de suspension comprenant une couche sup¨¦rieure de PROFLY et un cadre inf¨¦rieur d'injection ¨¤ haut rebond con?u avec PROpulsion, PROtection et support. De plus, un clip en TPU au talon pour plus de maintien et de stabilit¨¦.

Au bas de la chaussure, il y a un placement en caoutchouc zonal pour la durabilit¨¦.

Techniquement, oui. Si nous parlons d'efficacit¨¦ de course et de technologie Hoka ajout¨¦e pour une exp¨¦rience de course am¨¦lior¨¦e, mais chaque chaussure est con?ue pour un consommateur sp¨¦cifique. Selon le prix, Hoka a d¨¦velopp¨¦ les chaussures en fonction de ce qu'elles pourraient ajouter ou retirer pour compl¨¦ter une excellente chaussure de course.

L'Elevon comprend tout ce qui pr¨¦c¨¨de pour une transition en douceur, un amorti durable et une conduite r¨¦active. La Mach est votre interm¨¦diaire, avec la technologie partielle Elevon, mais toujours avec un design prim¨¦, ce qui en fait une chaussure id¨¦ale pour votre coureur de tous les jours. Et la Cavu, si vous d¨¦butez dans la course ou cherchez quelque chose que vous ne d¨¦truisez pas avec le kilom¨¦trage, c'est la chaussure parfaite.

Les marathoniens et les coureurs ¨¤ kilom¨¦trage ¨¦lev¨¦ et ceux qui recherchent une conduite vraiment premium et sup¨¦rieure, optez pour l'Elevon. Honn¨ºtement, cependant, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'une ou l'autre option.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register