B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « arrivato a met¨¤ settimana »
March 29th, 2024, 4:55am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   arrivato a met¨¤ settimana
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: arrivato a met¨¤ settimana  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
arrivato a met¨¤ settimana
« on: May 15th, 2020, 1:04pm »

Modify message





Alors que l¡¯¨¦tat du Vermont est peut-¨ºtre plus synonyme de Bernie Sanders, Ben et Jerry¡¯s et Phish, je vous promets que l¡¯¨¦tat de Green Mountain en a beaucoup plus! Stowe est nich¨¦ au Nike Air Max 95 Femme c?ur des Green Mountains, dans le nord du Vermont. Bien que connue principalement pour le ski ¨¦pique, Stowe s'est solidifi¨¦e comme une ville active toute l'ann¨¦e et est devenue une destination pour les v¨¦t¨¦tistes, les coureurs de sentiers et les randonneurs ces derni¨¨res ann¨¦es. Stowe est une petite ville; abrite environ 1 500 r¨¦sidents toute l'ann¨¦e, mais ce nombre peut cro?tre de fa?on exponentielle un jour de poudre ou pendant la saison de feuillage de pointe! M¨ºme si nous sommes une petite ville, cela ne ressemble ¨¤ une petite ville que dans les meilleures conditions (pensez Cheers), et il n'y a pas de p¨¦nurie de restaurants, de sentiers ¨¤ parcourir et de choses ¨¤ faire.

En ce qui concerne la m¨¦t¨¦o, il y a un dicton commun du Vermont sur la m¨¦t¨¦o; "Si vous n'aimez pas la m¨¦t¨¦o, attendez quelques minutes, ?a va changer." Salomon Mountain Speedcross 3 Uomo Nous avons beaucoup de froid et de neige ici, et l'hiver s'¨¦tend g¨¦n¨¦ralement sur n'importe quel mois contenant la lettre ?r?. La course hivernale peut devenir un d¨¦fi, en particulier pour essayer la course sur sentier, et investir dans des micro-pointes ou apprendre ¨¤ mettre des vis dans vos chaussures peut devenir une technique de survie pour la course hivernale. J¡¯ai ¨¦galement appris que la meilleure option, et la plus s?re, pour courir en hiver est la route ou le tapis roulant, qui ne sont pas mes pr¨¦f¨¦r¨¦s, mais parfois il s¡¯agit simplement d¡¯obtenir des kilom¨¨tres et d¡¯¨¦loigner les fous! Apprendre ¨¤ embrasser les longs hivers du Vermont est devenu la cl¨¦ non seulement pour survivre au froid, mais aussi pour en profiter.

En maintenant un r¨¦gime tr¨¨s sp¨¦cifique bas¨¦ sur le calendrier des macro-nutriments (glucides, lipides et Nike Air Max Jewell Herren prot¨¦ines), j'ai appris ¨¤ manger une quantit¨¦ pr¨¦-mesur¨¦e de glucides, de prot¨¦ines et de graisses ¨¤ chaque repas et ¨¤ des moments pr¨¦cis de ma journ¨¦e. Sur la base de mon programme d'entra?nement et de course CrossFit?, je consomme la majorit¨¦ de mes glucides imm¨¦diatement avant, pendant ou apr¨¨s mon activit¨¦. Si je ne m'entra?ne qu'une seule fois et que c'est t?t le matin, je diminue progressivement mon apport en glucides tout au long de la journ¨¦e, ¨¤ mesure que mon niveau d'activit¨¦ diminue. ¨¤ la fin de ma journ¨¦e, j'ai moins besoin de ces glucides, car je suis au travail et je ne bouge plus autant.

Je termine chaque soir¨¦e avec une prot¨¦ine ¨¤ digestion lente (cas¨¦ine) au coucher qui aide ¨¤ la r¨¦cup¨¦ration pour les prochains jours d'entra?nement pendant que je dors. J'ai connu un meilleur effet de rebond au cours de la semaine, Adidas Yeezy Boost 350 Uomo m¨ºme apr¨¨s des s¨¦ances difficiles et deux par jour. Dans le pass¨¦, je me rendais au milieu de la semaine et je me sentais incroyablement endolori et fatigu¨¦. J'ai ¨¦galement remarqu¨¦ une diff¨¦rence consid¨¦rable dans mes performances lors de la consommation de mes ?glucides d'entra?nement?, qui est un shake compos¨¦ d'environ 10 ¨¤ 15 grammes de prot¨¦ines de lactos¨¦rum, m¨¦lang¨¦ ¨¤ de l'eau de coco. L'eau de coco est utilis¨¦e parce que je dois consommer entre 25 et 50 grammes de glucides (en fonction de la dur¨¦e de ma s¨¦ance d'entra?nement) pendant mon entra?nement de carburant. Si l'eau de coco n'est pas quelque chose ¨¤ laquelle vous avez acc¨¨s ou que vous aimez, vous pouvez utiliser un jus de fruit pr¨¦f¨¦r¨¦ ou une Gatorade pour obtenir les glucides n¨¦cessaires ¨¤ votre entra?nement. Le point principal est que ces glucides sont Nike Air Pegasus 83 Mujer utilis¨¦s et non gaspill¨¦s.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register