B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « ation et en provenance de l¡¯acheteur - ma »
March 29th, 2024, 9:12pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   ation et en provenance de l¡¯acheteur - ma
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: ation et en provenance de l¡¯acheteur - ma  
yaya2017

****

Posts: 260



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
ation et en provenance de l¡¯acheteur - ma
« on: June 17th, 2019, 1:10pm »

Modify message





La taille n¡¯est pas tout ce que Nike Fit consid¨¨re. "La forme est un facteur d'un tas de choses diff¨¦rentes", explique Martin. Le mat¨¦riau de la chaussure est le Nike Air Vapormax Femme suivant: une chaussure en cuir ne se portera Nike Air Max 2017 Mujer pas de la m¨ºme mani¨¨re qu'une chaussure avec une tige en tricot, non seulement en raison du cuir ayant diff¨¦rentes caract¨¦ristiques d'¨¦lasticit¨¦, mais ¨¦galement en raison de la couture. C¡¯est le but de la chaussure: les gens veulent g¨¦n¨¦ralement www.domoreso.fr un peu plus de place dans des chaussures d¨¦contract¨¦es, mais ceux qui ach¨¨tent des chaussures ¨¤ crampons de football ont besoin d¡¯un ajustement parfait. Martin affirme que le la?age d'une chaussure est en soi un facteur important d'ajustement. Au fil du temps, l'application Nike Air VaporMax Femme apprendra. Nike Nike Air Max 270 Femmepeut consulter les pr¨¦f¨¦rences d'ajustement d'autres utilisateurs ayant un comportement similaire au v?tre et utiliser ces informations pour guider ses suggestions. Alors que de plus en plus de personnes utilisent l'application, celle-ci ne devrait que mieux Nike Air Presto Mujer pouvoir recommander la meilleure taille.

Les Nike Roshe Run Womens avantages pour les acheteurs qui veulent www.armagilus.fr savoir de quelle taille ils ont besoin pour une chaussure Nike particuli¨¨re sont ¨¦vidents. Nike Fit peut r¨¦duire l¡¯incertitude que les gens ressentent souvent lors de leurs commandes en ligne, ou m¨ºme  lorsqu¡¯ils demandent une paire ¨¤ essayer dans un magasin. La taille varie selon les marques et les styles. Je porte un 10,5 dans la plupart des chaussures Nike, mais j¡¯ai d? ¨¦changer une commande Nike contre un 11 car cette chaussure s¡¯ajuste diff¨¦remment. (D'ailleurs, quand Nike Air Max 90 Womens j'ai essay¨¦ Nike Fit, www.jeremyleon.fr il a correctement mesur¨¦ ma taille ¨¤ 10,5 dans le style de chaussures que nous avons s¨¦lectionn¨¦.) Nike pr¨¦voit ¨¦galement un dimensionnement plus pr¨¦cis pour aider les athl¨¨tes ¨¤ am¨¦liorer leurs performances. La soci¨¦t¨¦ entend ¨¦galement utiliser les donn¨¦es www.marioverta.it recueillies pour am¨¦liorer son intelligence. d¨¦cisions d'inventaire dans ses magasins de Nike Air Max 95 Womens d¨¦tail. ¨¤ l¡¯heure actuelle, Nike n¡¯a pas une grande visibilit¨¦ sur les tailles que chaque magasin devrait avoir pour la population locale, en partie parce que de nombreux clients ne savent pas quelle Nike Air Max 270 Womens taille ils devraient porter.

?Pouvoir concilier cela ¨¤ l'¨¦chelle mondiale est en r¨¦alit¨¦ un avantage significatif pour l'entreprise dans son ensemble?, d¨¦clare Martin. Ensuite, Nike pr¨¦sente les avantages. ?Cela peut co?ter le double¡­ pour un produit d'¨ºtre renvoy¨¦Nike Air Max 95 Femme  dans la cha?ne d'approvisionnement Nike Air Max 90 Mens comme il le fait pour le livrer?, a d¨¦clar¨¦ Iain Prince, directeur de la cha?ne d'approvisionnement pour le cabinet d'audit, de fiscalit¨¦ et de conseil KPMG au Royaume-Uni dans un rapport publi¨¦ en 2017 (pdf) . La d¨¦pense ne se limite pas aux frais Nike Air Max Thea Femme d¡¯exp¨¦dition - souvent ¨¤ destination et en provenance de l¡¯acheteur - mais ¨¦galement au traitement de la marchandise. Multipli¨¦s sur des millions de paires de chaussures, ces co?ts peuvent rapidement augmenter et avoir un impact r¨¦el sur les b¨¦n¨¦fices. Nike Fit pourrait contribuer ¨¤ r¨¦duire Nike Air Huarache Femme le taux de rendement et, peut-¨ºtre, rendre les gens plus s?rs de commander des Nikes en ligne.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register