B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « nergie positive. J'ai cr¨¦¨¦ cette robe en reconst »
April 26th, 2024, 9:27pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   nergie positive. J'ai cr¨¦¨¦ cette robe en reconst
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: nergie positive. J'ai cr¨¦¨¦ cette robe en reconst  
yaya2017

****

Posts: 260



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
nergie positive. J'ai cr¨¦¨¦ cette robe en reconst
« on: July 9th, 2019, 9:53am »

Modify message





liste les Air Jordan I parmi ses baskets pr¨¦f¨¦r¨¦es de tous les temps. ¨¦tant donn¨¦ la possibilit¨¦ de travailler avec la silhouette, Nike Air Pegasus 83 Femme il ¨¦tait d¨¦termin¨¦ ¨¤ la r¨¦introduire dans une nouvelle perspective. Le Travis Scott Air Jordan I High OG atteint son objectif avec Nike Air VaporMax Dames des d¨¦tails comme une Nike Swoosh arri¨¨re, une poche cach¨¦e au talon et une marque subtile Cactus Jack www.romanvavrik.cz - avec une touche de souvenir d'enfance. "Ces Jordan 1 ne sont qu'une version plus fra?che de mes vieilles chaussures de jeu ?, Nike Air Max Thea Mujer Explique Scott.? Les couleurs proviennent des tons et des textures de ce que j'ai vu grandir et me rappellent mon jardin www.jeremyleon.fr et mes jeux ¨¤ l'ext¨¦rieur. ?Les touches individuelles de Scott s'¨¦tendent au style de marque minimal Cactus Jack, qui est utilis¨¦ pour ne pas dominer le design minimal de la chaussure. Ces ¨¦l¨¦ments discrets proviennent du talon emboss¨¦, de la Nike Air Max 1 Donne languette et d¡¯un panneau central interne qui comportent tous des logos dessin¨¦s ¨¤ la main par Scott.

La premi¨¨re Adidas NMD Dámskécollection de v¨ºtements de Scott avec Jordan Brand compl¨¨te Air Jordan I. Cette collection r¨¦invente les essentiels de Jumpman - sweat Nike Air Max 90 Womens ¨¤ capuche en molleton, short en molleton, surv¨ºtement et t-shirts - avec les couleurs et les images de Cactus Jack: ?La collection de v¨ºtements est une autre forme d'expression conception. Elle apporte la cr¨¦ativit¨¦ de la chaussure Nike Air Max 270 Damen ¨¤ d¡¯autres styles de vie pour la marque ?, a d¨¦clar¨¦ Scott. La collection de v¨ºtements et de v¨ºtements Air Jordan I High Nike Air Pegasus 83 Femme OG Travis est lanc¨¦e mondialement le 11 mai aux endroits suivants: Dans le sport, le maillot est ¨¤ la fois un v¨ºtement soutient et c¨¦l¨¨bre la performance brillante. Pour les athl¨¨tes, il sert un objectif utilitaire - le maillot est un outil pour leur r¨ºve fou. Pour les fans, le maillot sert ¨¤ soutenir leur ¨¦quipe favorite et, finalement, leur Nike Internationalist Femme communaut¨¦Nike Air Max 95 Damen .

Alors que le monde se pr¨¦pare pour le jeu en France cet ¨¦t¨¦, Yoon Ahn, Christelle Kocher, Erin Magee et Marine Serre transforment le Nike Air Presto Womens maillot dans leur vision, prouvant que m¨ºme si un maillot n'a pas besoin de prendre une forme standard, il peut devenir un rappel standard du puissance du sport.Chaque designer a ¨¦galement assorti un soutien-gorge avec son Nike Air Max 270 Dámské maillot. Ils d¨¦crivent ici l¡¯intention qui sous-tend leurs concepts respectifs: Mon maillot Nike x AMBUSH? est un maillot de Nike Air Max 270 Womens football hybride unisexe inspir¨¦ du manteau Happi, un manteau traditionnel japonais ¨¤ manches droites. J'ai choisi le manteau Happi parce que, m¨ºme si nous c¨¦l¨¦brons le tournoi et les incroyables joueuses, je pense qu'il est tout aussi important Adidas Gazelle Damen pour les fans que pour chacun d'avoir une pi¨¨ce universelle dans laquelle c¨¦l¨¦brer. L'id¨¦e ¨¦tait de donner Nike Air Presto Mujer l'impression de bouger. et ¨¦nergie positive. J'ai cr¨¦¨¦ cette robe en reconstruisant le maillot de football autour du corps de la femme. Le r¨¦sultat est une robe qui peut ¨ºtre port¨¦e par une fille Nike Air Vapormax Femme qui Nike Air Max 2017 Dames joue, danse ou se d¨¦place en ville.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register