B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « davantage le processus »
April 26th, 2024, 8:52am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   davantage le processus
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: davantage le processus  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
davantage le processus
« on: February 27th, 2020, 3:51pm »

Modify message





Ne soyez pas trop rapide pour sauter sur le train en marche nu-pieds ou ¨¤ l¡¯avant-pied. Consid¨¦rez d'abord ce qui suit¡­

Personnellement, je cours avec un style de course ¨¤ l'avant-pied. Cependant, en tant qu'entra?neur, j'appr¨¦cie que ce n'est pas bon pour tout le monde et que certains coureurs frappant le talon sont vraiment mieux ¨¤ d¨¦velopper une frappe au talon plus efficace et plus l¨¦g¨¨re.

Obtenir ce droit entra?nera une r¨¦duction de la charge pour leur corps ¨¤ chaque fois que le pied touche le sol, toujours avec le motif de frappe au talon familier. Cela fonctionne parfaitement pour les coureurs qui s'entra?nent pour des ¨¦preuves de longue distance.

Bien que les vid¨¦os ci-dessus constituent Nike Air Max 720 Femme un argument assez convaincant pour faire la transition vers la course avec une technique de style pieds nus (avant-pied ou m¨¦dio-pied, chauss¨¦ ou pieds nus), consid¨¦rez cette ?frappe au talon douce? comme un compromis r¨¦alisable pour un coureur d¨¦butant avec un talon lourd frappant, sur foul¨¦e course ¨¤ pied.

Trois ¨¦tapes pour courir en douceur
Augmentez votre cadence de course (fr¨¦quence de foul¨¦e) de 5% pour un rythme de course choisi.
Sentez-vous pour un temps de contact raccourci du pied sur le sol. Ceci est inextricablement li¨¦ au point ci-dessus. ¨¤ mesure que la cadence de course augmente, le temps de contact diminue.
Gardez vos hanches hautes et courez haut. Ce simple rep¨¨re aidera ¨¤ aligner votre centre de masse plus pr¨¨s de votre pied d'atterrissage.
Obtenez ces points corrects et vous sentirez un contact plus l¨¦ger au sol.Adidas Nmd Damen  Le son que vous faites lorsque vous touchez le sol donne une excellente forme de r¨¦troaction. Visez ¨¤ poser le pied sur le sol doucement, plut?t que de frapper fort.

Profiter de l'environnement. Au lieu de grommeler ¨¤ travers mes kilom¨¨tres ¨¤ la vitesse ¨¤ laquelle mon rythme et la m¨¦t¨¦o sont nulles, j'ai essay¨¦ de m'amuser davantage ainsi que mon environnement. Apr¨¨s tout, je vis ¨¤ New York. Il y a TOUJOURS quelque chose de nouveau ¨¤ voir. Pour la course de lundi, j'¨¦tais super malade de mes chemins c?t¨¦ est ou ouest habituels, et j'ai couru jusqu'au pont de Brooklyn, ¨¤ travers et puis ¨¤ travers le pont de Manhattan et jusqu'¨¤ Bowery. En courant vers le sud jusqu'aux ponts, j'ai saisi cette vue et je n'ai pas pu m'emp¨ºcher d'appr¨¦cier les deux ponts et Lady Nike Air Presto Dames Liberty.

Embrassez le sucer. Certains vont sucer. Toutes les courses ne seront Adidas Zx Flux Womenspas des chiots et du soleil. Mais tout comme les choses difficiles de la vie sont ce qui fait de nous qui nous sommes, les courses difficiles le sont aussi. Ce sont eux qui nous rendent plus forts, mentalement et physiquement. J'ai essay¨¦ d'arr¨ºter de le combattre et d'essayer d'embrasser que mon rythme serait nul dans un avenir pr¨¦visible¡­ et que savez-vous? Il revient lentement ¨¤ l'endroit o¨´ il se trouve normalement.

C'est cens¨¦ ¨ºtre amusant, comme me l'a rappel¨¦ Jess. Je ne suis pas Liz, et je n'ai pas l'intention de gagner le marathon, et, oh ouais, j'ai choisi de le faire, alors je me rappelle de lacher un peu plus et de m'amuser.

Comment pouvez-vous inverser la tendance lorsque votre esprit n'est tout simplement pas dans votre entra?nement? Ce n'est Nike Cortez D¨¢msk¨¦ pas un coup mental, mais j'ai aussi commenc¨¦ ¨¤ ¨¦couter de la musique un peu plus en courant pour pouvoir sortir compl¨¨tement de ma t¨ºte.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register