B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « nuotata in acque libere »
April 26th, 2024, 8:39am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   nuotata in acque libere
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: nuotata in acque libere  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
nuotata in acque libere
« on: February 28th, 2020, 4:30pm »

Modify message





La course ¨¤ pied est une fa?on incroyable de perdre du poids, mais vous devez comprendre que vous devez le d¨¦velopper. Lorsque vous commencez ¨¤ courir, Nike Air Presto Femme vous ne pourrez probablement m¨ºme pas parcourir ces 3 miles. La plupart des programmes de course ¨¤ pied pour d¨¦butants vous permettront de courir-marcher 3 fois par semaine pendant un mois avant de pouvoir courir 3 miles.

Adh¨¦rez-y! Apr¨¨s tout, la course est un sport d'endurance et en tant que telle, la patience est ce qui apporte les meilleures r¨¦compenses. Ne pr¨¦cipitez pas les distances / vitesses auxquelles vous n'¨ºtes pas encore pr¨ºt. Ils viendront et tout ira mieux sous peu.

Nous courons tous pour une raison, et ce film a suivi sept voyages de coureurs au Marathon de Rome. Je ne veux rien gacher, mais chaque coureur a eu une grande histoire - du p¨¨re qui a couru pour faire face ¨¤ la toxicomanie de son fils ¨¤ la femme qui a couru 52 marathons en 52 semaines pour amasser des fonds pour le cancer du pancr¨¦as au propri¨¦taire Adidas Zx Flux Herren de la pizzeria en Rome avec qui je veux devenir BFF. J'ai ri et j'ai pleur¨¦ ¨¤ ce film - et je me suis souvenu pourquoi je courais. (Oh, et j'ai ajout¨¦ le marathon de Rome ¨¤ ma liste de seaux de marathon.) Toutes ces femmes merveilleuses avec qui je me suis assis dans ce cin¨¦ma sombre lors d'une magnifique nuit d'¨¦t¨¦ pour voir un film sur la course. Je ne les aurais pas rencontr¨¦s sans notre passion commune pour ce sport.

Donc oui. Je pense ¨¤ un prix ¨¦NORME, mais (permettez-moi de lancer un autre clich¨¦!) Je vais aussi profiter du voyage. L'entra?nement au marathon est amusant et tellement gratifiant! Je vais m'assurer que j'aime ?a aussi, et ne pas perdre de vue pourquoi j'ai commenc¨¦ ¨¤ courir.

Pourquoi courez-vous? Marathoniens: pourquoi vous entra?nez-vous pour les marathons? Vous ¨ºtes-vous d¨¦j¨¤ retrouv¨¦ trop pris dans la Adidas Zx 850 Mujer course pendant un certain temps et perdu de vue pourquoi vous courez vraiment? Comment vous retrouvez-vous?

Rappelez-vous votre BMR (taux m¨¦tabolique basal)? Il est plus ¨¦lev¨¦ lorsque vous avez plus de muscles. C'est parce que les muscles sont vivants et ont besoin d'une alimentation constante juste pour ¨ºtre maintenus, tandis que la graisse s'y trouve.
La course ¨¤ pied va lentement mais s?rement d¨¦velopper les muscles - en particulier dans les jambes. Ces muscles consomment des calories suppl¨¦mentaires m¨ºme lorsque vous ne courez pas, simplement parce qu'ils sont l¨¤!

Pour r¨¦sumer: la course est tr¨¨s difficile au d¨¦but et vous pourriez ne pas voir de r¨¦sultats pendant un certain temps (en termes de perte de poids, mais bien s?r des choses comme votre efficacit¨¦ cardio seront imm¨¦diatement et sensiblement meilleures). Mais continuez Nike Air Vapormax Damen ¨¤ courir et en quelques mois, vous serez une machine ¨¤ br?ler les graisses!

Ce qu'il faut manger ?
Je ne suis pas cuisini¨¨re, mais dans notre foyer, nous avons commenc¨¦ ¨¤ cuisiner certaines des recettes du livre de cuisine m¨¦tabolique de Karine Losier. Ils sont faciles ¨¤ cuisiner, savoureux et avec une quantit¨¦ de calories d¨¦cemment faible - nous ne le voyons pas comme un r¨¦gime, juste de la nourriture ¨¤ cuisiner pour la famille. Essaye le!

Je suis all¨¦ le promener aujourd'hui et il boitait sur une de ses petites jambes. Carla appelle souvent sa fille son ?c?ur en dehors de son corps?, et c'est exactement ce que je ressens pour mon petit chien.

Je l'ai vu boiter et mon c?ur s'est bris¨¦ pour lui. J'¨¦tais tellement inqui¨¨te et j'ai ramass¨¦ les 22 livres de lui pour le prot¨¦ger de mettre du poids sur la jambe qui lui faisait Adidas Zx 750 Mujer visiblement mal. Il s'est cass¨¦ une jambe en tant que chiot, donc bien que j'aie entendu dire que parfois les chiens ont des boites al¨¦atoires qui disparaissent quelques heures plus tard, je n'ai pris aucune chance et j'ai pris son petit cul directement chez le v¨¦t¨¦rinaire, o¨´ quelques larmes ont coul¨¦ sur mon visage alors qu'il me donnait le petit visage de chiot le plus triste.

Le v¨¦t¨¦rinaire nous a appel¨¦s dans une salle d'examen, et j'ai essay¨¦ de le laisser marcher un peu et il est tomb¨¦ sur le c?t¨¦ parce qu'il ne mettrait pas de poids sur ce pied. Ils lui ont donn¨¦ des analg¨¦siques et ils m'ont dit de le ramener demain pour des radiographies s'il souffrait toujours. Ils le testent ¨¦galement pour la maladie de Lyme, Nike Internationalist Femme car il ¨¦tait juste au New Jersey. Il ne semble toujours pas ¨¤ l'aise, donc je le prends en premi¨¨re ligne Nike Air Max 95 Dames demain matin.

Il a 6,5 ??ans et il a ¨¦t¨¦ avec moi ¨¤ travers plusieurs mouvements et tous les hauts et les bas des 6,5 derni¨¨res ann¨¦es et il est toujours l¨¤ avec des bisous de chiot apr¨¨s une longue journ¨¦e. Je sais qu'il ira bien, mais je ne peux pas m'emp¨ºcher de m'inqui¨¦ter ¨¤ son sujet.

Je suis presque s?r que cela signifie que si je m'inqui¨¨te autant pour mon petit chien, je suis d¨¦j¨¤ devenu ma m¨¨re.

¨ºtes-vous une folle de chien aussi? Vous inqui¨¦tez-vous de vos petits amis ¨¤ fourrure? Parlez-moi de vos amis ¨¤ fourrure. Ou partagez des vid¨¦os dr?les d'animaux avec moi.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register