B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « marathon sont les prochaines »
April 27th, 2024, 11:02am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   marathon sont les prochaines
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: marathon sont les prochaines  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
marathon sont les prochaines
« on: March 5th, 2020, 5:55pm »

Modify message





Alors j'ai fait de la randonn¨¦e. J'ai parcouru des sentiers de type Narnia, passant mes mains ¨¤ travers de hautes plantes luxuriantes et des ruisseaux de montagne qui coule tout en souriant au chant des marmottes cendr¨¦es, ¨¤ la caresse des ch¨¨vres de montagne et au gloussement des humains de passage. Les aventures solitaires sans but dans la nature m'ont aid¨¦ ¨¤ recontextualiser la course ¨¤ pied - maintenant un moyen puissant de me connecter avec moi-m¨ºme, les autres et mon environnement.

J'ai choisi le trail running. J'ai couru parce qu'elle d¨¦pliait facilement tous les aspects de ma personnalit¨¦ - connue, cach¨¦e ou simplement oubli¨¦e - m'aidant ainsi ¨¤ reprendre ma v¨¦ritable identit¨¦. ¨¦mancip¨¦ de cette agitation int¨¦rieure, j'¨¦tais devenu plus capable de savourer pleinement Nike Cortez Femme l'instant pr¨¦sent. L'¨¦vasion futile en courant n'¨¦tait plus une option.

Avec cette nouvelle appr¨¦ciation de la course ¨¤ pied, j'ai commenc¨¦ ¨¤ envisager un p¨¨lerinage de course ¨¤ pied au Moyen-Orient, un lieu qui apporte une dimension suppl¨¦mentaire ¨¤ l'exp¨¦rience avec son intersection Nike Roshe Run Womens du temps et de la culture. C'est aussi l'endroit que j'avais toujours consid¨¦r¨¦ comme ma vraie maison. J'avais entendu parler d'un sentier de 470 kilom¨¨tres au Liban con?u pour mettre en valeur les riches caract¨¦ristiques naturelles et historiques de la r¨¦gion tout en parcourant les routes des villages de montagne ruraux. Le Lebanon Mountain Trail (LMT) a ¨¦t¨¦ le voyage de mes r¨ºves. Et avec le soutien de TrailSisters, j'ai pu le vivre.

Le plan ¨¦tait de parcourir tout le chemin. Et ex¨¦cuter est bien s?r du code pour ?assumer n'importe quelle forme de jogging, de lecture al¨¦atoire et d'exploration pour y arriver?. J'ai commenc¨¦ ¨¤ m'entra?ner avec Megan Roche afin de pouvoir me pr¨¦parer physiquement aux 27 segments de piste de terrain variable et ¨¤ 20 000 m¨¨tres de gain. Je me suis entra?n¨¦ ?intelligemment?, augmentant Nike Air Presto Womens soigneusement la fr¨¦quence et la dur¨¦e de mes courses dans l'espoir de revenir au kilom¨¦trage hebdomadaire de 55 ¨¤ 70 que je respectais avant le d¨¦but de la folie de la dissertation. Cependant, mon asthme s'est aggrav¨¦ au cours de l'¨¦t¨¦ et les nombreuses visites cliniques ont clairement montr¨¦ que la course entra?nerait plus de d¨¦gats que de bien, du moins pour le moment. Ce n'¨¦tait pas mon premier rod¨¦o, donc le changement de plan n'a pas ¨¦t¨¦ aussi difficile ¨¤ adapter. Apr¨¨s tout, le voyage ¨¦tait au-del¨¤ d'une simple course. J'ai parl¨¦ ¨¤ des ¨ºtres chers et j'ai d¨¦cid¨¦ de continuer au Liban afin que je puisse avoir une id¨¦e de l'exp¨¦rience globale, rep¨¦rer l'itin¨¦raire et ¨¦laborer la logistique pour un retour dans un avenir proche. J'ai ¨¦t¨¦ particuli¨¨rement excit¨¦ quand j'ai d¨¦couvert que mes chers amis Kathleen Egan et John Nike Air Max 2017 Womens[/url] Fiddler se dirigeaient ¨¦galement l¨¤-bas. Nous avons d¨¦cid¨¦ de nous rencontrer ¨¤ Beyrouth en octobre afin de pouvoir les rejoindre pour les premi¨¨res sections du LMT.Apr¨¨s un trajet de 3 heures en taxi depuis Beyrouth, nous sommes arriv¨¦s ¨¤ Andqet et ¨¦tions pr¨ºts au d¨¦but du sentier pour un d¨¦but d'apr¨¨s-midi. Les premi¨¨res sections du LMT ¨¦taient pour la plupart non marqu¨¦es (non marqu¨¦es), nous nous sommes donc fortement appuy¨¦s sur la trace GPS que nous avions obtenue d'Avedis Kalpaklian, un passionn¨¦ de plein air r¨¦put¨¦ pour la premi¨¨re course document¨¦e du LMT. Le sentier traversait de larges vall¨¦es de for¨ºts de pins denses et de terres cultiv¨¦es. Sans relache dans notre concentration sur l'alignement pr¨¦cis de la piste, nous avons fini par faire beaucoup de broussailles. C'¨¦taient des autocollants, des piquants, des ¨¦pines [url=http://www.microgreffedecheveux.fr/Adidas-Zx-700-Femme-c-136_137.html]Adida s Zx 700 Femme ou des ¨¦pines¡­ faites votre choix! John gloussa presque tout le temps, car cela ramena des souvenirs de sa r¨¦cente circumnavigation du mont Baker. L'effondrement fait des membres sanglants sexy et gratt¨¦s, peut-¨ºtre plus encore dans mon cas avec mon haut sans manches et mon short et mon empressement inexplicable ¨¤ gravir et ¨¤ descendre sans but des rochers.

Je suis actuellement tellement excit¨¦ pour le marathon, je pourrais exploser. Dimanche, je serai tellement effray¨¦, ¨¤ la mani¨¨re de Jessie Spano. Mais j¡¯aurai 26,2 miles pour br?ler ces nerfs initiaux.

Mon travail peut ¨ºtre vraiment intense, mais quand je parle de marathon au travail, je ne peux pas vraiment me plaindre. Hier, c'¨¦tait l'aper?u du printemps de mon client New Balance. Il y a toutes sortes de trucs g¨¦niaux qui sortiront ce printemps dont je parlerai plus Nike Air Pegasus 83 Donna tard, mais pour l'instant parlons de marathon.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register