B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « bevor ich sie darum bat »
April 27th, 2024, 4:38am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   bevor ich sie darum bat
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: bevor ich sie darum bat  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
bevor ich sie darum bat
« on: March 26th, 2020, 5:53pm »

Modify message





Marianne Cooper, sociologue au Clayman Institute for Gender Research, a publi¨¦ un article de 2016 dans The Atlantic, explorant si et pourquoi les femmes sont plus susceptibles de se d¨¦chirer. Les ¨¦tudes ont r¨¦v¨¦l¨¦ que la tendance ¨¤ diriger un comportement dur et critique envers les autres femmes est d¨¦clench¨¦e par un facteur simple: un environnement dans lequel les femmes sont victimes de discrimination ou un environnement o¨´ les opportunit¨¦s sont rares, cr¨¦ant ainsi un manque de solidarit¨¦ entre Nike Air Max 720 Femme les sexes.

Cooper explique que les femmes ne sont pas susceptibles d'aider d'autres femmes lorsqu'elles estiment que les opportunit¨¦s pour les femmes sont moins nombreuses. Par exemple, si je suis l'une des rares femmes occupant une position domin¨¦e par les hommes, o¨´ les st¨¦r¨¦otypes ¨¤ l'¨¦gard des femmes (dramatiques, ¨¦motionnels, moins comp¨¦tents) sont r¨¦pandus, des ¨¦tudes pr¨¦diront que je serais plus susceptible de me distancier des autres femmes une tentative de me s¨¦parer des st¨¦r¨¦otypes. J'utiliserais des tactiques telles que d'essayer d'¨¦tablir un lien avec ?les gars? et d'isoler ou d'intimider les coll¨¨gues f¨¦minines avec des comportements grincheux. Cela est particuli¨¨rement vrai lorsqu'il y a peu de places pour les femmes aux postes ¨¦lev¨¦s.


Cat Bradley PC: Aaron Colussi
Le comportement catty n'est pas un trait Adidas Superstar Damen intrins¨¨quement f¨¦minin, mais un produit de femmes essayant d¨¦sesp¨¦r¨¦ment de se distinguer des st¨¦r¨¦otypes, saisissant une opportunit¨¦ r¨¦serv¨¦e ¨¤ quelques-uns. Ce qui a ¨¦t¨¦ appel¨¦ le ?syndrome de la reine des abeilles? est m¨ºme pr¨¦sent dans notre petit sport, g¨¦n¨¦ralement tr¨¨s socialement acceptant. J¡¯ai entendu des concurrents de haut niveau critiquer une autre femme parce qu¡¯elle court avec les cheveux baiss¨¦s. J'ai c?toy¨¦ des femmes qui rompent des amiti¨¦s en raison de quelque chose d'aussi anodin qu'un changement d'entra?neur ou de sponsor. Mais celui qui m'a frapp¨¦ ¨¤ la maison ¨¦tait d'entendre qu'un concurrent de haut niveau discr¨¦ditait ouvertement les victoires de ceux qui l'ont battue lors de diverses courses, y compris la mienne dans les ¨¦tats de l'Ouest.

J'¨¦tais r¨¦ticent ¨¤ partager ma propre exp¨¦rience avec le comportement Nike Air Max Tn Herren catty. Cependant, je pensais qu'il ¨¦tait important de parler de ce que cela me faisait ressentir. La femme qui m'a dit ma victoire aux ¨¦tats-Unis ¨¦tait un coup de chance, c'¨¦tait quelqu'un que je ne connaissais pas personnellement mais que j'admirais. Une ambassadrice forte et joyeuse pour le trail et le fait qu'elle ait dit cela m'a fait me remettre en question en tant qu'athl¨¨te. Plus important encore, cela a provoqu¨¦ une tentation de ne pas revenir ¨¤ la course qui m'a tant donn¨¦ car apparemment, je ne m¨¦ritais pas vraiment d'¨ºtre l¨¤.

Pour ¨ºtre clair, je ne pense pas que ce type de comportement d¨¦finit le caract¨¨re d'une femme, mais n'est qu'un sympt?me de cet environnement chien-manger-chien. Cependant, cela pose une question importante: si ce type de comportement m'a fait deviner mes activit¨¦s en trail, n'est-il pas probable qu'un comportement similaire puisse dissuader les femmes d'essayer de pratiquer ce sport? Abattre les autres femmes, m¨ºme si vous ne le faites pas consciemment pour saisir une opportunit¨¦, est un m¨¦canisme pour prendre et garder une longueur d'avance sur les autres femmes. Par cons¨¦quent, que nous en soyons conscients ou non, il serait logique que la tendance ¨¤ rejeter verbalement les concurrentes f¨¦minines soit une tactique pour garder le terrain petit et le sport se d¨¦velopper. Les gens sont m¨¦chants parce qu'ils sont menac¨¦s. Habituellement, c'est aussi simple que cela.

Les femmes ne peuvent pas ¨ºtre enti¨¨rement ¨¤ blamer. Il y a beaucoup moins de possibilit¨¦s de le faire en tant que trail f¨¦minin et ultra coureur qu'en tant qu'homme. Il est plus difficile pour les femmes dans notre sport de d¨¦crocher un sponsor bien r¨¦mun¨¦r¨¦, et lorsque nous le faisons, nous sommes g¨¦n¨¦ralement moins bien r¨¦mun¨¦r¨¦es qu'un homme de mesure ¨¦gale. Ainsi, selon Cooper, il est logique que nous nous tournions les uns contre les autres lorsque seuls quelques-uns d'entre nous peuvent y arriver ou lorsque nos r¨ºves et nos moyens de subsistance sont en jeu.

Mais c'est une boucle de r¨¦troaction. Il n'y aura jamais d'¨¦galit¨¦ des chances en trail et en ultra running si nous retardons la croissance des femmes fortes dans notre sport. En encourageant plus de femmes ¨¤ concourir, et donc en cr¨¦ant de la concurrence, nous ouvrons la voie ¨¤ un boom des opportunit¨¦s f¨¦minines et augmentons nos chances d'une v¨¦ritable ¨¦galit¨¦. Plus nous atteignons de femmes, plus le champ f¨¦minin est profond et plus le paiement est important. Plus important encore, plus les femmes et Nike Air Max Command Donna les filles sont autonomis¨¦es, inspir¨¦es et encourag¨¦es par d'autres femmes, plus notre sport sera significatif et ¨¦panouissant.

Ma m¨¨re a dormi hier soir pour qu'elle puisse regarder ma course, et ce matin a commenc¨¦ avec un r¨¦veil ¨¤ 4 heures du matin pour nous. "Es-tu s?r de vouloir faire ?a?" elle a demand¨¦.

"Ouais, je suppose", fut ma r¨¦ponse. J'¨¦tais incroyablement nerveux et redoutais la chaleur.

Je me suis lev¨¦, j'ai enfil¨¦ ma cheville Champion Chip de jailbird (elle contenait la puce de chronom¨¦trage) et mon bracelet de num¨¦ro de triathlon bracelet bracelet et j'ai attrap¨¦ une barre Luna et une banane pour la route. J'ai emmen¨¦ Bailey pour une promenade de 4 h 45, et c'¨¦tait juste moi et les gens qui sortaient du restaurant / club mexicain de mon coin.

Mon amie absolument incroyable Shannon est venue nous chercher ¨¤ Nike Internationalist Hombre 4h55 (comme le service de voiture pour l'a¨¦roport, elle ¨¦tait l¨¤ avant m¨ºme que je lui demande de l'¨ºtre!) Et nous nous sommes dirig¨¦s vers Flushing Meadows Park dans le Queens. C'¨¦tait le site des expositions universelles de 1939/1964, et il abrite ¨¦galement Citi Field et le site de l'US Open. En d'autres termes, c'est un endroit cool.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register