B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « sauter dans la familiarit¨¦ »
April 27th, 2024, 11:55am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   sauter dans la familiarit¨¦
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: sauter dans la familiarit¨¦  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
sauter dans la familiarit¨¦
« on: April 22nd, 2020, 3:51pm »

Modify message





J'ai toujours un mantra pour mes courses. Cette ann¨¦e pour le Tarawera 100, c'¨¦tait bien s?r d'un film de Disney, mon pr¨¦f¨¦r¨¦, Moana¡­ (convenable je sais). C'¨¦tait aussi Adidas Eqt Support Adv Mens assez hilarant de crier la chanson th¨¨me au sommet de mes poumons ¨¤ 4h00 du matin alors que les ¨¦lites se r¨¦chauffaient! Quoi qu'il en soit, je m'¨¦gare! Je marque toujours le mantra de fa?on permanente sur mon bras pour regarder quand j'ai atteint un point bas. Il disait: ?Parfois, le monde semble contre vous, le voyage peut laisser une cicatrice, mais les cicatrices peuvent gu¨¦rir et r¨¦v¨¦ler, o¨´ que vous soyez.? Je crois fermement que cela r¨¦sume mon voyage ici. ¨¤ travers tous les hauts et les bas, je sais que je suis exactement l¨¤ o¨´ je dois ¨ºtre. Quelqu'un m'a demand¨¦ quand je suis arriv¨¦ ici pour la premi¨¨re fois si je fuyais quelque chose, apr¨¨s une conversation, la d¨¦claration a chang¨¦. Peut-¨ºtre que je ne fuyais pas quelque chose, mais peut-¨ºtre que je courais vers quelque chose.

Je suis un ultra-coureur. Je suis n¨¦ en Nike Air Max 1 Homme Pologne. J'ai un accent. Certains le trouvent charmant, certains le trouvent ennuyeux. ?a m'appartient.

Je vis dans le Midwest o¨´ beaucoup de gens n'ont pas l'habitude d'entendre des accents ¨¦trangers, et pour certains de mes amis, je suis leur ?ami ¨¦tranger? symbolique. J'ai l'habitude d'avoir une s¨¦rieuse anxi¨¦t¨¦ ¨¤ l'id¨¦e d'ouvrir ma bouche parce que j'avais peur que les autres ne comprennent pas ce que je disais. Mon mari passait tous les appels t¨¦l¨¦phoniques dans notre maison pendant que je m'occupais des courriels et des SMS. Quand j'ai commenc¨¦ ¨¤ courir, beaucoup de choses ont chang¨¦, y compris le fait que j'ai cess¨¦ de me soucier de ce ¨¤ quoi je ressemble et de ce que les gens en pensaient. Mon accent est mon signe de bravoure, un rappel de tous les d¨¦fis auxquels j'ai ¨¦t¨¦ confront¨¦, c'est qui je suis.

Il y a quelques semaines, Adidas Eqt Support Adv Uomo une camarade ultrarunner a imit¨¦ mon accent, de mauvais go?t, et a tordu mon histoire pour me faire para?tre stupide, dans un forum public et cela a ouvert de vieilles blessures. Cette personne s'est depuis excus¨¦e sinc¨¨rement et sans condition. Je respecte cela, donc je garde l'histoire Nike Air Max 2017 D¨¢msk¨¦ vague. Nous faisons tous des erreurs. Je continue.

Cette exp¨¦rience m'a rappel¨¦ que dans le monde de l'ultra-course, il y a g¨¦n¨¦ralement une grande camaraderie et un soutien mutuel, mais il y a aussi des moments o¨´ nous, en tant que femmes, pouvons ¨ºtre les pires ennemis de l'autre. Parfois, intentionnellement ou non, ce n'est pas une fraternit¨¦ pleine de soutien, mais plut?t un environnement toxique o¨´ nous nous d¨¦truisons. Apr¨¨s mon incident, plusieurs autres femmes ont partag¨¦ leurs histoires avec moi.

Je crois vraiment que l¡¯¨¦galit¨¦ des www.sakerestaurant.cz sexes dans notre sport ne viendra pas de spots de loterie suppl¨¦mentaires ou de voir des femmes ¨¦lites concourir et gagner. Mais au lieu de cela, une forme le soutien que nous montrons les uns aux autres, ici dans notre communaut¨¦.

La croissance viendra de voir toutes les femmes incroyables Nike Internationalist D¨¢msk¨¦ qui ont des emplois ¨¤ temps plein, les m¨¨res qui ¨¦l¨¨vent des enfants et les conduisent ¨¤ des activit¨¦s sportives sans fin, d'autres qui ont de jeunes enfants et des maris qui ne sont pas souvent ¨¤ la maison. Il y a ceux qui prennent soin de leurs parents vieillissants et qui trouvent encore du temps pour courir. Cela viendra de voir des femmes, vos amis, faire des cercles autour des terrains de football pendant la pratique de leur enfant et des mamans se serrant dans une course de 90 minutes pendant que leurs enfants sont ¨¤ l'¨¦cole maternelle, des femmes travaillant ¨¤ plein temps et aller ¨¤ l'¨¦cole en se serrant ¨¤ quelques kilom¨¨tres un sentier t?t le matin.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register