B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « soleil polaris¨¦es avec »
March 29th, 2024, 8:53pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   soleil polaris¨¦es avec
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: soleil polaris¨¦es avec  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
soleil polaris¨¦es avec
« on: April 29th, 2020, 5:40pm »

Modify message





La r¨¦cente flamb¨¦e des ¨¦missions de t¨¦l¨¦vision et des articles de blog visant ¨¤ aider les gens ¨¤ entrer en contact avec leurs monstres bien nets n'est pas un hasard. Beaucoup de gens aspirent ¨¤ r¨¦duire leur taille, et ils le font par le biais de projets de nettoyage ¨¤ domicile massifs et en s'engageant dans un style de vie plus simple (dans des limites raisonnables) pour aller de l'avant. Cette tendance vers un minimalisme r¨¦aliste et embrassant l'art de la propret¨¦ peut ¨ºtre facilement appliqu¨¦e ¨¤ votre ¨¦quipement d'entra?nement.

Les amateurs de fitness, malgr¨¦ leurs innombrables bonnes habitudes et pratiques saines, ne sont pas ¨¤ l'abri de ce que certains qualifieraient de ?tendances ¨¤ la th¨¦saurisation?. Nous connaissons tous un coureur avec des dizaines de paires de chaussures de course, dont la moiti¨¦ n¡¯a pas vu le soleil depuis que Smashmouth marchait dessus. Ou le fanatique de yoga qui poss¨¨de plus de v¨ºtements de yoga que la plupart des instructeurs de yoga. Ou le CrossFitter qui semble avoir un tee-shirt de motivation agressif diff¨¦rent pour chaque jour du mois. Et la moiti¨¦ des athl¨¨tes que je connais ont un grave probl¨¨me de bouteille d'eau (vous savez tous que vous ne pouvez boire qu'une seule bouteille ¨¤ la fois, non? Lol).

Si Nike Air Max Sequent 2 Donna vous pensez que vous pourriez avoir un probl¨¨me avec la collecte d'accessoires d'entra?nement, si vous souhaitez mieux organiser ce que vous avez d¨¦j¨¤, ou si vous souhaitez faire de la place pour un meilleur ¨¦quipement, vous avez de la chance! Bienvenue ¨¤¡­

D¨¦m¨ºler avec Holabird!
Si la th¨¦saurisation est l'acte de stocker des choses avec peu de fonction ou de valeur, alors la d¨¦mant¨¨lement est son contraire: se d¨¦barrasser des choses avec peu de fonction ou de valeur. Cela semble assez simple, non? Cette s¨¦rie de blogs en trois parties regorge de taches et de strat¨¦gies pour vous aider ¨¤ contr?ler votre collection de mise en forme afin qu'elle puisse mieux vous servir et r¨¦pondre ¨¤ vos besoins.

Si vous ¨ºtes terrifi¨¦ par le fait que je vais vous dire de vous d¨¦barrasser de toutes les chaussures sauf une paire de chaussures et Nike Air Max 720 P¨¢nsk¨¦ une chemise anti-humidit¨¦, pas de panique! "Unhoarding" n'est pas un code pour "avoir moins de choses". C'est simplement un moyen de simplifier et d'organiser vos biens afin d'en profiter pleinement et vraiment. En fait, si votre collection est d¨¦j¨¤ d'une taille g¨¦rable et que vous l'utilisez r¨¦guli¨¨rement, vous pouvez simplement passer ¨¤ la phase deux. Je suppose que vous avez probablement quelques articles qui ne sont pas ¨¤ la hauteur de leur plein potentiel, mais vous n'avez peut-¨ºtre pas besoin d'un d¨¦sencombrement complet. Cependant, si vous ¨ºtes ¨¤ peine capable de fermer vos tiroirs ou si vous n'avez pas vu le plancher de votre placard depuis quelques mois, commen?ons par une session de d¨¦sencombrement approfondie.

Bons. Selon l'endroit o¨´ vous voyagez, il se peut qu'il n'y ait pas de pharmacie ou de magasin ¨¤ proximit¨¦.Adidas Nmd Uomo J'en jette quelques-uns dans tous mes sacs de voyage. Les bandages sont bon march¨¦, faciles ¨¤ transporter et quand vous en avez besoin, vous en avez besoin!

Bouteille d'eau ¨¤ main
Je pr¨¦f¨¨re une petite bouteille d'eau qui se plie facilement. Des marques telles que Nathan ou Amphipod fabriquent de jolies bouteilles confortables et les supports comprennent des poches zipp¨¦es o¨´ vous pouvez ranger vos affaires. J'emballe les bouteilles d'eau fournies avec mon gilet de course Ultimate Direction. Ce sont des bouteilles d'eau qui s'effondrent dans votre main lorsqu'elles sont vides. Ils se plient tr¨¨s bien.

Montre-bracelet basique
Pas besoin d'une montre GPS qui co?te cher et n¨¦cessite un chargeur sp¨¦cifique. Une montre de base est tout ce dont vous avez vraiment besoin pour un entra?nement de sprint ou un jogging et elle vous Nike Air Max Command Damen rend moins une cible pour les voleurs opportunistes.

Lunettes de soleil polaris¨¦es avec ¨¦tui
Il existe de nombreuses grandes marques ¨¤ diff¨¦rents prix, Smith, Zeal, Suncloud, etc. Le point principal est d'emballer une paire polaris¨¦e. La protection suppl¨¦mentaire et la r¨¦duction de l'¨¦blouissement r¨¦duisent consid¨¦rablement la pression sur vos yeux, surtout lorsque vous courez ¨¤ haute altitude ou pr¨¨s de l'eau. De plus, les vraies lunettes polaris¨¦es peuvent ¨ºtre difficiles ¨¤ trouver dans de nombreuses r¨¦gions du monde. Par exemple, essayer de trouver une bonne paire de lunettes de soleil polaris¨¦es bien ajust¨¦es au N¨¦pal.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register