B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « balans en de lengte aanpassen »
April 27th, 2024, 12:39am
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   balans en de lengte aanpassen
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: balans en de lengte aanpassen  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
balans en de lengte aanpassen
« on: May 13th, 2020, 4:15pm »

Modify message





J'ouvris la porti¨¨re de ma voiture et plongeai mes pieds sur le gravier tandis que sa berline rouge ¨¤ deux portes s'arr¨ºtait ¨¤ c?t¨¦ de moi. Avec la voiture toujours en marche, une femme v¨ºtue d'un jean coup¨¦ en lambeaux - du genre qui inciterait ma grand-m¨¨re ¨¤ demander: ?O¨´ sont les autres?? - et un d¨¦bardeur court qui a r¨¦v¨¦l¨¦ qu'aucune d¨¦pense n'avait www.paragraphen-lounge.de ¨¦t¨¦ ¨¦pargn¨¦e au le salon de tatouage a d¨¦gringol¨¦ de la berline.

Elle a atterri avec des vents de force ouragan.

"Oh mon Dieu. Ma voiture a ¨¤ peine parcouru cette route! C'¨¦tait lent. J'ai ramass¨¦ un auto-stoppeur allemand d'une vingtaine d'ann¨¦es. Le d¨¦posa ¨¤ l'autre d¨¦but du sentier. Il voulait nous rejoindre. Mais j'ai dit, d¨¦sol¨¦ mec, ce sont des montagnes s¨¦rieuses que nous allons escalader. " Elle croisa les bras sur sa poitrine. "Je ne monte pas avec n'importe qui. Je sais que tu es l¨¦gitime parce que je t'ai vu courir juste quarante milles ¨¤ travers les Tetons, mais je ne pense pas que ce type ait d¨¦j¨¤ escalad¨¦ une montagne auparavant. "

Elle tendit la main dans sa voiture, tira les cl¨¦s puis ajusta le buff du drapeau du Colorado qu'elle portait comme un bandeau sur des cheveux bruns soyeux. "Je suis tellement excit¨¦ pour www.brucewillis.es ?a! ?a va ¨ºtre gnaaar. Le couloir que nous devons nous lever est super lache. C'est ¨¤ peu pr¨¨s le couloir du destin. "

Son haut du corps se balan?ait pendant qu'elle parlait et ses jambes bougeaient d'un c?t¨¦ ¨¤ l'autre. Elle parlait comme si quelqu'un avait acc¨¦l¨¦r¨¦ son discours pour doubler la vitesse. (J'ai appris plus tard que c'¨¦tait exactement comme ?a qu'elle ¨¦coutait les podcasts.)

"Oh mon Dieu, je suis tellement excit¨¦ que vous puissiez faire ?a. Alors tu vis sur la route? " Elle a ouvert ses bras et nous nous sommes ¨¦treints. ?Je l'ai fait il y a environ un an. J'ai hate d'en entendre parler. "

Elle a secou¨¦ l'arri¨¨re de sa voiture et a fait sauter le coffre. "D'accord, vous avez un bandage et un casque as?"

"Oui."

?Avez-vous regard¨¦ l'itin¨¦raire? Nous pouvons y revenir. Mais d'abord, je dois faire pipi. " Elle Nike Air Max 90 Herrens'est retourn¨¦e et a couru jusqu'aux toilettes. ¨¤ mi-chemin ¨¤ travers le parking, elle se retourna. ?Oh oui, le temps semble d¨¦cent pour demain. Je pense que nous partons ¨¤ 4 heures pr¨¦cises. Je peux ¨ºtre rapide et sur la piste rapidement. Je ne bois pas de caf¨¦, je mange juste ce que je peux et je pars. Je pense ¨¤ un r¨¦veil ¨¤ 3h30. "

Sur la base de nos deux premi¨¨res minutes ensemble, j'ai compris pourquoi elle ne buvait pas de caf¨¦.

J'ai pass¨¦ ma main ¨¤ travers mes boucles, comme pour v¨¦rifier si l'ouragan Kim avait touch¨¦ mes serrures. Aucune cons¨¦quence ¨¦vidente, ¨¤ part un sourire rayonnant et une liste de regrets oubli¨¦e.

Maintenant que vous savez ce qui vient dans le kit, parlons de ce que ce kit pourrait faire pour votre jeu. La raquette est livr¨¦e standard (non cord¨¦e) ¨¤ 285 grammes / 10,1 oz. et ¨¤ un ¨¦quilibre de 32Adidas Ultra Boost Herren 5 mm / 0,7 IN HL. Bien s?r, le kit peut ajuster le poids, l'¨¦quilibre et la longueur.
Maniabilit¨¦

Si vous aimez la poutre de 22 mm sur la raquette Head Speed ??et souhaitez augmenter la maniabilit¨¦ pour fouetter des coups crois¨¦s comme Novak lui-m¨ºme, utilisez le mod¨¨le de cordes standard 16/19 et ajoutez le capuchon d'extr¨¦mit¨¦ lourd pour pousser le poids ¨¤ 295 grammes / 10,66 oz. et un ¨¦quilibre de 313 mm. Cette combinaison ajoute de la maniabilit¨¦ sans sacrifier le contr?le.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register