B  U  Y     /     S  E  L  L      S  E  C  T  I  O  N

  www.echoloft.com Rules for Buy / Sell Ads the Echo Loft Lounge (Hifi & Music Forums)   

You can do your part to help maintain the Echo Loft Buy/Sell Section... :)
[Click here to report anything out of the ordinary]
(Just put the URL of the advertisement and if necessary, a brief description of the problem in your email
)

Ad posting guidelines:
- Please limit yourself to 5 ads per day to avoid cluttering the board.
- Consolidate your items into fewer ads if you have too many items to advertise.
- Include prices (in Singapore dollars unless otherwise stated), condition, description, photos (if avail.)
Thanks!


 


  the Echo Loft (Buy/Sell Section) :: Powered by YaBB
  « egannen sich andere »
May 8th, 2024, 11:40pm
Home Help Search Login Register

   the Echo Loft (Buy/Sell Section)
   Buy / Sell Forums (Singapore - Post prices in SGD)
   [Singapore] HIFI Equipment (Buy/Sell)
   egannen sich andere
(Moderator: Admin)
Pages: 1 Send the topic Print 
   Author  Topic: egannen sich andere  
Banning

***

Posts: 155



I love YaBB 1 Gold!
   

E-Mail
egannen sich andere
« on: May 20th, 2020, 5:15pm »

Modify message





Alors que les technologies Prince O3, SpeedPort et EXO3 ¨¦taient toutes certainement innovantes, elles n'¨¦taient pas pour tout le monde. Certains se Adidas Zx 700 Womens sont plaints que ces raquettes pouvaient sembler un peu "pateuses", mais la nouvelle gamme TeXtreme? de Prince revient aux ?illets conventionnels. Le r¨¦sultat final est une sensation plus traditionnelle qui, ¨¤ mon avis, m'a permis d'obtenir un peu plus de r¨¦troaction et de r¨¦activit¨¦ globale du cadre.

¨¤ la base, le Prince TeXtreme? Tour 100T s'int¨¨gre tr¨¨s bien dans le tennis actuel, rapide et lourd. Le poids g¨¦rable et l'¨¦quilibre de la lumi¨¨re de la t¨ºte du Tour 100T facilitent la g¨¦n¨¦ration de la vitesse de la t¨ºte de raquette et le mod¨¨le de cordes ouvertes aide ¨¦galement ¨¤ g¨¦n¨¦rer des effets. Le cadre offre ¨¦galement beaucoup de pop, ce qui m'a sembl¨¦ g¨¦nial la plupart du temps, mais il y a eu quelques occasions o¨´ j'ai eu des probl¨¨mes de contr?le et j'ai envoy¨¦ quelques balles en grand ou en long. Bien que je sois habitu¨¦ aux cadres avec un peu plus de poids, le Tour 100T Nike Air Max Tavas Womens offrait toujours beaucoup de stabilit¨¦ et de labour, m¨ºme sur les coups d¨¦centr¨¦s.

Certains de ses souvenirs remontent ¨¤ 1555 tandis que des ¨¦crans tactiles interactifs vous font d¨¦couvrir l'histoire du tennis et de Wimbledon. La plate-forme d'observation CentreCourt360 permet aux visiteurs de d¨¦couvrir l'atmosph¨¨re du Court central (sauf pendant les championnats). Dans une autre exposition, un John McEnroe virtuel emm¨¨ne les visiteurs dans des zones (normalement) interdites tout en parlant de la fa?on dont il se pr¨¦pare pour les matchs et vous donne le scoop sur la premi¨¨re rencontre avec Jimmy Connors. Vous pouvez d¨¦couvrir le vestiaire du gentleman des ann¨¦es 1980 ainsi qu'une collection de blancs de Wimbledon pass¨¦s et pr¨¦sents, y compris une partie interactive o¨´ vous pouvez sentir la diff¨¦rence de poids des v¨ºtements pour hommes et femmes de 1884. Le th¨¦atre du mus¨¦e dispose d'un ¨¦cran 3D avec des films qui changer p¨¦riodiquement. On y expose des souvenirs de championnats qui ont d¨¦but¨¦ en 1877 et se poursuivent jusqu'¨¤ aujourd'hui, avec de l'¨¦quipement, des v¨ºtements et plus encore. Il y a ¨¦galement une exposition de troph¨¦es de championnat et une galerie de mus¨¦e.

Cependant, c'est leur plus r¨¦cente exposition, Powerful Posters: Tennis and Advertising, 1893-2015, qui re?oit beaucoup de presse. Dans l'affiche annon?ant l'exposition, le mus¨¦e a choisi de pr¨¦senter ?Tennis Girl?. L'image est apparue pour la premi¨¨re fois dans un calendrier de 1977, puis dans une affiche, qui s'est vendue ¨¤ plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. La femme sur la photo originale, Fiona Butler, ag¨¦e de 18 ans, n'¨¦tait pas une joueuse de tennis et, en fait, a emprunt¨¦ la robe blanche et la raquette de tennis ¨¤ un ami (Carol Knotts qui a fait la robe elle-m¨ºme). Twitter est devenu fou, beaucoup de gens affirmant qu'il ¨¦tait sexiste en raison de sa racisme et du fait que le mod¨¨le n'¨¦tait m¨ºme pas un joueur de tennis, d'autres affirmant qu'il ¨¦tait embl¨¦matique et faisait partie de l'histoire. De nombreux fans ont ¨¦t¨¦ surpris que Wimbledon choisisse cette image pour repr¨¦senter leur nouvelle exposition tandis que d'autres pensaient que le choix ¨¦tait judicieux car c'¨¦tait une affiche si populaire et repr¨¦sentative de son ¨¦poque. Les responsables de Wimbledon ont retir¨¦ l'image incrimin¨¦e et se sont excus¨¦s ¨¤ profusion. Peu importe ce que vous pensez de l'image en question, cela a fait parler les gens du monde entier et a remis le tennis ¨¤ l'honneur - quelque chose de tr¨¨s appropri¨¦ pour une affiche de 1977.

Servir avec le TeXtreme? Tour 100T ¨¦tait un peu tactile, surtout au d¨¦but. Honn¨ºtement, une partie de cela est d¨¦finitivement sur moi car je ¨¦limine toujours la rouille hivernale de mon Adidas Zx 750 Womens jeu de tennis. Apr¨¨s quelques dizaines de s¨¦ances d'entra?nement, j'ai commenc¨¦ ¨¤ m'habituer ¨¤ servir avec le Tour 100T, et les choses se sont un peu am¨¦lior¨¦es. J'ai pu revenir en arri¨¨re pour beaucoup de rythme lors des premiers services et j'ai eu beaucoup de topspin et de coups de pied lors de mes deuxi¨¨mes services. La puissance du cadre a donn¨¦ un bon coup de pouce ¨¤ mon service, mais encore une fois, j'ai eu un peu de mal ¨¤ placer la balle exactement o¨´ je voulais. Il y a toujours une p¨¦riode d'ajustement lors de la frappe avec un nouveau cadre, donc ce n'est pas une pr¨¦occupation majeure; avec un peu de temps et de pratique, je sais que j'aurais pu m'adapter et servir tr¨¨s bien.
Logged










 




Pages: 1 Send the topic Print 
Jump to:


the Echo Loft (Buy/Sell Section) (http://www.echoloft.com/cgi-bin/buysell2/YaBB.cgi)

Powered by YaBB 1 Gold - Release (Yet Another Bulletin Board)
Copyright ?2000-2001, X-Null. All Rights Reserved.

 
Home Help Search Login Register